Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Oct 22, 2013 7:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
jefflaporte a écrit :
Image

Il vient de rentrer il semble beau aussi!!!

Selon moi le buck sur cette photo est le même que sur ses deux la

Image

Image

Message Publié : Mar Oct 22, 2013 8:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Wow impressionnant comme photos!

Combien de caméra avez-vous sur votre de territoire?

De quelle superficie est votre territoire?

Bonne chasse!

Message Publié : Mar Oct 22, 2013 8:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
Oui ces trois Buck son le même mais yen à trois autres a cette cache

Pour notre territoire on est rendu à 9 terres dans plusieurs rang tout en dedans de 20 minutes maximum entre les terres les plus loin

J'ai 4 caméras cellulaire et 9 caméras standards
Des centaines d'heures de prospections et d'apprentissage .mais c'est ma passion et j'aime ça!! Et tout ça c'est très facile...ah oui ... On est 5 gars ...cinq maniaque avec une chimie super!! À suivre

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 2:37 pm 
Hors-ligne

voici ou j'en suis cette semaine..
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 2:46 pm 
Hors-ligne

en toute honneteté...croyez vous que ca vaut la peine de travailler pour notre passion et de faire les efforts pour reussir a avoir un si beau potentiel de chasse..????.bien sur que oui.. si vous saviez le nombre de spikes qu'on a c'est fou..mais ils vont survivre chez nous.,pouvez vous imaginer un instant.comment je suis fier d'avoir de si beau trophée au quebec..??c'est tellement facile maintenant de laisser passer des spikes parce qu'il y a tellement de mature sur notre territoire.en protégeant plein de petits..on a eu plein de gros maintenant a chasser..ah ben bizarre ca???et on réussit a faire ca... a travers des mentalités aussi ordinaire que ce qu'on vie présentement.dans tout les zones de chasses au quebec...en tout cas je me fais cracher dans la face souvent ici!! :wink: ..mais voici le résultat qui me fait sourire aujourd'hui...et c'est loin d'etre fini...regardez bien les nouvelles photos de la semaines prochaine..y'en a plusieurs qui ne sont pas sur les kodac encore..sur ce...bonne semaine a tous et surtout...respectez vos objectifs... faites vous confiances... :wink:

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 3:19 pm 
Hors-ligne

je fini de vous achaler avec mes photos ..en vous disant que ceux la vont assurément revenir ..on a gracié plusieurs de nos buck étant petits...j'ai hate de vous montrer les photos 2013... demandez moi ,quel est le secret pour avoir de si beau buck.??.en terminant ..je suis de ceux que les babines suivent les bottines.. :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 3:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
++1 jefflaporte

Une image vos milles mots, il y a de très beaux sujets ladessus, avec un en particulier qui à l'aire d'être lourd.

Félicitations

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 3:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 490
De très beau buck jeff, ceux du 18 et 28 oct 2012 devrait être des booners cette année :)

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 3:48 pm 
Hors-ligne

je voulais mettre mes photos..pour démontrer a ceux qui crois qu'on se devrait de protéger les matures a la place..que c'est tout a fait le contraire qu'il faut faire ..en protégeant les petits..on ne peux plus abbatre les matures parce qu'ils sont capable de se protéger eux meme et de nous fournir un exellent bagage génétique et provoquer la loi du plus fort pour accoupler les femeles et ainsi avoir de la releve..quand y'a de si beau spécimen dans un territoire...les accouplements tardifs sont tres rare selon moi.a ce moment si c'est plus difficile on pourrait se rabattre sur la femele..si votre territoire vous le permet.et ainsi avoir un territoire de reve..sa prends juste de la bonne volonté de groupe...anaway... je crois que si je parle juste pour moi...voici l'exemple parfait..d'un territoire de reve..et voici l'exemple parfait que la protection des jeunes male fonctionne...a vous de vous faire votre propre idée.sans aller dans de grandes études et des grande théorie...ca fonctionne. un point c'est tout..salut..jeff. :wink: .

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 4:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 661
jefflaporte a écrit :
je fini de vous achaler avec mes photos ..en vous disant que ceux la vont assurément revenir ..on a gracié plusieurs de nos buck étant petits...j'ai hate de vous montrer les photos 2013... demandez moi ,quel est le secret pour avoir de si beau buck.??.en terminant ..je suis de ceux que les babines suivent les bottines.. :wink:

Très drôle Jeff ! Y semble que ce soit pas la même chose pour tout le monde sur le forum :wink:

De ton côté, reste maintenant augmenter le défis et mettre la récolte d'un gros sur caméra .

Chasse tu les mêmes bucks que Jérome et Sébas au Québec ?

Gilles

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 5:07 pm 
Hors-ligne

pas les memes mais pas loin :wink: Jérôme vient en Ontario avec moi le 19...

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 5:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
T'as pas besoin de me convaince :wink: ...Tu dois faire de l'insomnie par les temps qui court avec ces quelques brutes dans le coin...Ton gros 8, 10 split et le gros 10 dix de l'autre post feraient bien mon affaire....À vrai dire, n'importe quel bucks au dessus de 200lbs vide ferait bien mon affaire. Pour les racks, briser le 125B&C au Québec est déjà un exploit en soi.

Bonne chance Jeff!

A+

Mat 7mm
Cette année j'ai rajouté un nouveau spot à ma saison...ben hâte de voir ce qui rode dans le coin?

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 5:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
WOW!! Jeff que c'est tu du beau buck ca messieurs!!
Fantastique des resultat qui parle pour eux un point c'est tout!
Le dernier celui du 18 est exeptionnel en siboulo!
Bravo pour ces resultats!

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 6:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Voici celui que j'aimerais croiser dans les prochaines semaines...C'est pas le plus gros panaches mais c'est un gros mature qui est au dessus des 200lbs vide assurément. Avec un peu de chance on verra bien.

Image

Image

A+

Mat 7mm

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 6:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
C'est vraiment des monstres pour moi,c'est assez incroyable le potentiel qu'un buck peut devenir,pour ton buck Matt je suis certain que ce buck vide pèsera 240 lbs,c'est vraiment un ti bœuf!pis toi Jeff Ben jte souhaite un dans ton tas de buck!!lol

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal