Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Voyez-vous des chevreuils?
Message Publié : Jeu Sep 29, 2011 10:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Les chevreuils sont revenus.J'ai vu une belle grosse femelle avec son veau ce matin.Depuis 2 jours,j'ai 150 photos presque toute de nuit mais les chevreuils recommencent à bouger.

Message Publié : Jeu Sep 29, 2011 10:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 323
ben moi j ai rien vu depuis samedi mais je sais qu il vienne de nuit car m as sur ma camera il y avais une femelle avec veau mais pas de buck

Message Publié : Jeu Sep 29, 2011 1:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Richard Thibault a écrit :
La température chaude et les vent ne sont pas favorable samedi sa bouger seulement j'aurai une petite histoire mais un jour je vais vous la conter j'attends les déroulement pour l'instant....

Richard

Viens donc jaser avec moi avant.... :lol: :lol: :lol:

Je suis aller voir ma terre hier....ouf ! ca fait pitier...pas beaucoup de chevreuil et une femelle avec un veau...qui aura assurément la vie sauve pour ma part...dois-je attendre encore que les bucks phantôme se manifeste ???? ca fait plus de 4 ans que ce territoire est NO_BUCK récolte et je crois encore que je laisserai passé cette année, même que je mangerai mon permis...faute de chevreuil, j'irai a l'orignal......

A+

Message Publié : Jeu Sep 29, 2011 3:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Pour l'instant il est parti chasser y répondra en temps et lieu :!: Juste pour te dire que ça peut arriver a n'importe qui :evil: Moi je n'ai pas chasser a part Lundi matin..Demain matin je fais une passe après Samedi et Dimanche :P A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Jeu Sep 29, 2011 8:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Sa commence a revenir les températures vont les faires bouger plus de jours même si quand même du chevreuils qui vient de jour car les vents nous donnent des problème faut avoir plus de stands car pour les gros c'est dans les passe qui mêne au appât qui faut les pogner car avec le nombres de chasseurs qui sont rentrer a l"ouverture sa les a allumer et demain mon gars ne travaille pas je fait tirer mon jeunes ensuite je vais prendre un break pour l'outarde et pour ensuite recommencer a prospecter sur une autre terre plus tranquille.

Richard

Message Publié : Jeu Sep 29, 2011 8:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 35
une p`tite histoire juste pour vous encourager,dimanche soir 6:30 le telephone sonne,mon frere qui vient de tirer un monstre,qui dit,le chevreuil tire a 6:00hre je lui suggere d`attendre pour partir les recherches pas avant 8:30.on part sur ses pistes a 9:00.lui ,mon frere dit qu`il saignait pas beaucoup mais une fois sur les lieux c`est une trainee de sang que l`on retrouve il beurre meme les arbres a chaques battement de coeur.bien croyez-le ou non ce chevreuil avait fait 260 metres verifie au GPS.la bete faisait 10 belles pointes et 233 lbs pis y faisait chaud.si j`avais pas ete la pour le chercher j`aurais pas cru ca.ben felicitation a mon frerepour son 1er monstre d`au moins 200 lbs.laissez moi vous dire qu`il etait bien fiere.

Message Publié : Jeu Sep 29, 2011 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut minus félicite ton frèro et montre nous des photos Merci A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Ven Sep 30, 2011 5:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1
1ere semaine d octobre cest va etre la meilleur temperature a la baisse et 1er quart de lune chevreuil va commencer a bouge tot le matin et tot le soir.La nourriture naturelle commence a diminuer.Le meilleur resultat est le trail de chevreuil a watcher a arc les gars faite-moi confiance et vous aurez du succes.............

Message Publié : Ven Sep 30, 2011 12:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
chez nous...zone 9 est c est la meme chose....no carotte ont pourri...aucune photo....je vois des quelque chevreuils dans le soya de loin et cest tout.....ca vas commencer samedi avec le froid

Message Publié : Ven Sep 30, 2011 1:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 39
SALUT MOI JE SUIS A DUNHAM EN ESTRIE DE PUIS 17ANS DE CHASSE JE PEUT VOUS DIRE QUE MEME ICI LES CHEVREUIL CE FONT TRES RARE MEME AU POINT QUE JE VOIT PAS DE BUCK SUR MES PHOTO ET QUE NORMALENT J AI AU MOIN 4 A 5 BUCK PAR ANNÉE A MES SITE RIEN LE NEANT TOTAL JE PENSE QUE L HIVER A ÉTÉ DURE CAR JE NE PEUT VOIR RIEN D AUTRE QUE CA ET LE DOUBLE ABBATTAGE .SI ON CONTINUE A CE RYTHME CA VA ETRE COMME DANS LES ANNÉE 70 ET 80 DES CHASSE A RIEN VOIR PENDANT DES JOURS AVANT DE VOIR UN CHEVREUIL

Message Publié : Ven Sep 30, 2011 4:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 270
Minus ..J,ai parler a ton frere aujour'hui et effectivement il etais ben fiere ...comme on dit y'avais pas ben d'espoir mais sa en prend juste un...le bon!!J'ai hate de voir une photo!!...pis si tu te demande comment je sais que ces ton frere...en lisant l'histoire et regardant ton profil region de l'amiante ces sur que sa ne peut etre que ton frere lol!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal