Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : salut
Message Publié : Sam Juil 05, 2003 12:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
bon commentaire eric moi aussi quand j'entend ca ,je pense la meme chose que toi . sa fait trois ans que je chasse et j'ai 2 huit et un 4 de 180 lbs vide .et 2 orignaux male. et 2 huit a anticosti. vous alez dire que j'ai les bon spot. ben non .chateau richer en face de l'ile d'orleans c'est pourri mais si on mets les efforts on a du succes .pi mon chevreuil dans la 3 ouest c'est pas la 5 ou 6 non monsieur . tu fait pas de bruit pi tu cache tes odeur pi tu reste assis dans ta cache 10 hrs par jour si il faut, pi tu va tué ton buck a chaque année.je gage 100.00$ avec n'importe qui que je tue mon buck l'automne prochain .y'en a pas une tonne mais je me prépare bien je les nourri bien et je fait tres tres attention .c'est le secret moi 20 min pour aller a ma cache sa me prend 1 heure mais c'est le secret!!! si tu cour tu va voir des femele et veau . c'est m,on opinion. salut les chasseur

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 05, 2003 4:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
C'est drôle, on prend les précautions nécéssaires pour nos odeurs et tout et on tue pas à chaque année! Tant qu'à moi, yen a pas de secret! Faut un peu de chance aussi! :wink: Et je suis encore moins d'accord avec le fait qu'on va tuer "assurément"! Et puis 6 jours à l'arc ( buck seulement ), venez pas dire que les chances sont aussi élevées que vous! En tout cas, je vous souhaite de tuer, mais je connais trop bien la chasse pour gager avec vous :P
Bye là![/quote]

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 05, 2003 4:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
C'est drôle, on prend les précautions nécéssaires pour nos odeurs et tout et on tue pas à chaque année! Tant qu'à moi, yen a pas de secret! Faut un peu de chance aussi! :wink: Et je suis encore moins d'accord avec le fait qu'on va tuer "assurément"! Et puis 6 jours à l'arc ( buck seulement ), venez pas dire que les chances sont aussi élevées que vous! En tout cas, je vous souhaite de tuer, mais je connais trop bien la chasse pour gager avec vous :P
Bye là

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 05, 2003 7:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
La seule chose qu'on peut rajouté, c'est: t'es mieux de le tuer ton buck Jeff, parce que tu va te le refaire renoter!
Bye bye
David

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 08, 2003 8:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
J'ai sorti dans les 2000ième et mon père 601ième, ça sera pour l,année prochaine! Mais j'avais quand même dans l'intention de tuer à l'arc quand même donc...
Bye David

Sujet du message : tirage au sort!
Message Publié : Jeu Juil 10, 2003 12:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 796
Comme depuis les 4-5 dernieres années, je participe au tirage et je ne sors jamais gagnant!!! Peut-etre un 20$ comme cheque au lieu d'un 7,50$ me donnerait plus de chances de sortir!!! HI!HI!HI!
Peut-etre j'aurai ma chance en 2004.

Merci! Ghislain :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal