Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 23, 2010 10:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
ben oui :) en pssant i reste une place encore......................... :)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 23, 2010 10:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
eric dore a écrit :
aie jP je t'ai envoyé un mp vla 2-3 jours te demandant si t avais des vacances :0 mais si tu veut venir avec nous jai un telephone a faire :)

jamais recu, mais les dates sont pas bonnes pour moi, ont se reprend!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 23, 2010 10:45 pm 
Hors-ligne

quebechunter a écrit :
eric dore a écrit :
pense pas que JP soit dans la classe des spikes :)Je lui ai envoyé un MP mais j'ia pas eu de réponses :( Mais il est pas trop tard encore mon JP

t'est pas au courant de ca récolte apparament.

ben oui monsieur anonyme ,j' ia tiré un spike , chez pas si tu va en revenir un jour!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 23, 2010 11:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
jean-pierre roy a écrit :
quebechunter a écrit :
eric dore a écrit :
pense pas que JP soit dans la classe des spikes :)Je lui ai envoyé un MP mais j'ia pas eu de réponses :( Mais il est pas trop tard encore mon JP

t'est pas au courant de ca récolte apparament.

ben oui monsieur anonyme ,j' ia tiré un spike , chez pas si tu va en revenir un jour!

Bon Jean-Pierre, je vais arrêté de t'agacé... je vois que tu prend un peu trop au sérieux ce que je dis....

Quand j'ai dis "je comprend quel groupe t'a sélectionné.....les chasseurs de spikes". C'est juste que je trouvais ca drole le fait qu'Éric est envoyé sont MP a deux gars(moi inclu) qui avait récolté des spikes cet automne.

Mais on en parle plus et si tu veux j'efface mes messages...... et bonne chance pour le caribou.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 24, 2010 7:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
alors comme ça JP as récolté un spike :lol: :lol: :lol: Ben j'ai pas le choix de dire ceci: Bravo mon homme, quand on persévère comme tu l'as fait, tout au long de l'automne et que le cheptel te le permet ben go for it. bravo pour ton buck, as-tu une photo ?

Eric, t'es un méchant capoté, bonne chasse là-bas et ramère un 160 +

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 24, 2010 7:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
Ma femme aussi me dit ca que je suis capoté :)Pour JP............. ca fait drole de t'entendre dire ca un spike :)Mais ca prouve une chose en meme temps que j'aime pas mal moins:

la chasse ici est telelment rendu difficile avec tout ce monde dansle bois , que meme les crinqué flanchent une fois ou l'autre d'écoeurantit aigu du Québec et sa gestion de merde dans le dossir du cerfs !

Tu vas avoir de la bonne viande cette année JP ,Comparativement a un gros buck sur le full rut que tu es habitué :)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 24, 2010 8:42 am 
Hors-ligne

eric dore a écrit :
Ma femme aussi me dit ca que je suis capoté :)Pour JP............. ca fait drole de t'entendre dire ca un spike :)Mais ca prouve une chose en meme temps que j'aime pas mal moins:

la chasse ici est telelment rendu difficile avec tout ce monde dansle bois , que meme les crinqué flanchent une fois ou l'autre d'écoeurantit aigu du Québec et sa gestion de merde dans le dossir du cerfs !

Tu vas avoir de la bonne viande cette année JP ,Comparativement a un gros buck sur le full rut que tu es habitué :)

en fait, je l' ai effectivement tiré alors qu' il restait que 15 minutes de chasse, le dernier soir de la saison alors j' y suis allé pour la famille, et le congélateur, c' était ca ou rien,j' ai eu un 8 pointes,a 60 verges durant l' arbalette, pas capable de shooter , trop loin et dans le sale, qui s' est fait tiré le lendemain par le voisin, j' ai eu une shot sur un 8 qui avait juste un bord, tiré a 150 verges , que J' ai surestimé mon poudre noire,ca aussi il y en a un qui a trouvé ca drole et qui était content de me le mettre sur le nez puis un 8 a 200-250 verges alors meme pas essayer, c' est ca mon automne
:( :( :( :( :( et je ne sais pas le nombre d' hre passé dans mes arbres

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 24, 2010 10:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
ca aussi il y en a un qui a trouvé ca drole et qui était content de me le mettre sur le nez

Bon visiblement mes commentaires ne sont pas perçu de la façon que je pensais.....

Toi aussi éric je t'en ai laché une couple au sujet ton pick-up et de ton buck que tu t'ai contenté de filmé.... j'espère que ca t'as pas froissé toi non plus.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 24, 2010 10:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Hey les boys, si tous le monde récoltit un 8 pointes et plus, ça serait trop facile et ce ne serait plus de la chasse.

Il faut garder un certain défi...

Et n'en déplaise aux détracteurs, la viande d'un jeune chevreuil (veau, spike ou jeune femelle) est bien meilleure que celle d'un gros buck mature en plein rut et sur les hormones.

Même si tous le monde en rève, moi inclus, le gros panache c'est beau sur le mur mais ça fais pas de la bonne soupe...

my 2 cents!

Pou Éric Doré et Fred HD bonne chasse et je vous souhaite un très beau voyage.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 27, 2010 11:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 86
eric dore a écrit :

en fait, je l' ai effectivement tiré alors qu' il restait que 15 minutes de chasse, le dernier soir de la saison alors j' y suis allé pour la famille, et le congélateur, c' était ca ou rien,j' ai eu un 8 pointes,a 60 verges durant l' arbalette, pas capable de shooter , trop loin et dans le sale, qui s' est fait tiré le lendemain par le voisin, j' ai eu une shot sur un 8 qui avait juste un bord, tiré a 150 verges , que J' ai surestimé mon poudre noire,ca aussi il y en a un qui a trouvé ca drole et qui était content de me le mettre sur le nez puis un 8 a 200-250 verges alors meme pas essayer, c' est ca mon automne
:( :( :( :( :( et je ne sais pas le nombre d' hre passé dans mes arbres

Je vais dire comme tu te fais un plaisir de dire : malheureusement c'est ce que la majorité des chasseurs ont récolté cette année! Pauvre cheptel..... Jtrouve ça dommage!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 17, 2010 2:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 39
J'aimerais bien connaitre les résultats de ta chasse Éric et tes commentaires sur Premier Archery Outfitters...

Merci !

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 4:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 511
idem ! :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal