Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 20, 2003 10:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 67
:shock: ok est-ce aussi bon ?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 20, 2003 10:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 67
m'exuse pour l'erreur :cry:

++ :wink: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 20, 2003 12:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Ah lol c'est pas grave. Je ne sais sais pas si c'est aussi bon, mais j'étais avec Simon une autre fois et on avait 3 femelles dans le champs en avant de nous qui s'en allaient vers le bois. Et Simon m'a montré sa technique d'approche. Non seulement il les a fais arrêter et revenir vers le champs, mais il pouvait s'approché d'eux sans les affolées! Il était à quatre pattes en plein milieu du champs(haha c'est quelque chose à voir!) et il marchait vers les chevreuil, tout comme un chevreuil avec son linge blanc pour faire la queue et son call dans son autre main. Donc son call semblait plutôt bien fonctionner! :D
David

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 24, 2003 1:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Salut la gang,

S'est bien beau ces choses la mais moi personnellement je ne ferais JAMAIS ca sur mon site de chasse pcq ca serait une bonne facon de le BRULER......

Enfin chacun sa technique...........

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 24, 2003 4:37 pm 
Hors-ligne

Salut, on a jamais dit qu'on fesait ça à notre spot de chasse. Simon lui, il fait son approche dans les champs près de chez lui. Moi si je pouvais faire la même chose, je ne le ferais pas non plus à mon spot, mais dans un champs ou un bois isolé ;)
Bye David

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 24, 2003 5:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Exactement!! J'ai un article sur le sujet qui va peut-être bientôt¸être sur chevreuil.net... Ça explique comment je fais en détails :) Alp

Sujet du message : Salut
Message Publié : Mer Juil 30, 2003 11:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 156
Hier soir je suis aller remplir mes mangeoir,et il m'est arriver quelque chose de ben l'fun! Il y avait une femelle dans un champ qui mangeais,J'était avec mon fils et un de mes chums.Je me suis aprocher comme Simon avait décris auparavant.a quatre pates mais j'avais pas mon call.Elle était a un bon 2000pieds de moi.J'ai entrer dans un ptit fausser ou l'herbe était longue et j'ai commencer a m'aprocher quand elle avait la tete a terre(Manger).Quand elle levait la tete j'arettais.Je me suis approcher de elle comme ca a 300pieds de elle et la elle m'a siffler et est partir au grand saut le fly en l'air.C'était de toute beautée!!!!Mon fils de 10 ans m'a dit`C'est donc ben beau papa!!!!` Je suis tres content qu'il est été avec moi pour ce tres beau moment.(15 a 20 min). J'ai eu temps de prendre 3 photos.J'espere quel seront bonne car je ne suis pas tres bon en photo.
Salut.
Dan.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 31, 2003 5:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
héhé c'est bon le chasseux! Avec un call, de l'urine sur des tampons et un linge blanc pour imiter la queue ça aurait pu mettre plus de piquant!! :) Je dois quand même dire que de passer de 2000 et 300 pieds sans call et rien, c'est très bon!!! En espérant qu'on pourra voir vos photos! :D

Ps : Une chose que j'ai remarqué, c'est qu'un chevreuil est beaucoup mais beaucoup moins craintif quand on est à 4 pattes... Il n'est pas fou... Il sait que par exemple que quand un ours est debout, c'est pas bon signe alors...

Alp :)

Sujet du message : SAlut
Message Publié : Jeu Juil 31, 2003 6:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 156
Ha oui!!! Rendue a la lisieres de la forets elle c'est arreter et tapais de la patte avant et avait le cou tres long...Mon fils la trouvais drole et il m'a demander pourquoi elle tapais de la patte? Je lui ai expliquer et il avait des étincelles dans ces yeux c'est tres agréable.(Il a 10ans).
Il a hate de revenir.Y a juste les mouches qui le dérange....
Mais ca..., Ca fait partie de la game!!!!!
Salut!
Il m'a aussi demander quand il allait pouvoir venir a la chasse au chevreuil!!!!Lolll... :wink:
Je vais essayer certain tes trucs que ta m'a donner Simon!!!!
Tu m'a fait rire et mon fils aussi avec ton linge!!!C'est pas fou en maudit...
Ca va lui prendre un linge lui aussi!!!!Lolll. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 31, 2003 9:06 pm 
Hors-ligne

héhé tant mieux le chasseux. Je suis bien content qu'il aille encore quelques chasseurs qui savent transmettre leur passion pour la chasse à leur fils! Et tu va voir quand il va récolté son 1er chevreuil, comment tu vas être fier!!!
Bravo
Bye David

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal