Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 12, 2003 6:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 176
En réponse à Simon, qui me demandait de raconter mon histoire:

L'histoire commence la journée de l'ouverture. C'était une nouvelle saline. Parce qu'à l'autre place, on voyait juste des femelles et des veaux. Le matin de l'ouverture, j'ai levé des chevreuils en arrivant. Le soir j'ai vu une femelle et deux veaux. Le mardi suivant à 5.45 le soir un énorme huit pointes se présente . Pas capable de tirer, il est toujours de face ( je suis à l'arc ). 18.40 le même soir, il revient toujours pareil toujours de face. Il mange des pommes. Une semaine passe. 17.30hres le monstre revient. toujours de face mais il finit par se tourner un peu. Je commence à étirer mon arc et pouf il est parti. J'attends jusqu'à 18.00hres je me dis qu'il me reste 1/2 heure. Je prends mes cornes, je fais un peu de racling j'ai entendu partir un chevreuil qui fonçait vers moi. 18.04hres. il est dans les pommes. mais ce n'est pas le même que plus tôt. J'en reviens tout simplement pas. Je compte les pins. Je suis rendu à 0nze et il y en a d'autres. mais surtout les deux du centre qui me frappe ( 11.5'' de long.

Il se place de face mais avec le derrière vers la droite. Je me dis que jamais je ne reverrai un buck comme ça. Donc, j'étire mon arc. je place ma mire en avant de l'épaule. Mais je me dis que ça ne sera pas bon.

Je relâche. 6.14heures il se place je rétire. et je remets ma mire au poumon. et je décoche.

Je vois les plumes de ma flèche. et je l'entends s'écraser à environ 125'.

J'attends un peu. je descends, et je ne trouve pas de sang.

Finalement, je demande à des amis de m'aider. et à 19.45hres . nous le trouvons.

Je ne le pensais pas si gros.

Je sais que le premier gros chevreuil qui est venu n'est pas mort. j'espère qu'il sera au rendez-vous cette année.

Pour ce qui est du concours de panache. J'ai perdu par environ 2'' de largeur. mais un beaucoup plus petit chevreuil.

salut

Jean

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 25, 2003 8:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
test!Image

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 26, 2003 10:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 568
Simon un jour je vais te montrer un panache que jai chez moi il as 14 pointes et tres speciale bientot je vait faire la tete. Tous ceux qui lont vue quand ils me voit m'en parle encore, il est assez spéciale et pas mal énorme. :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal