Ils ont étiré ca au max c'est certain pour reporter à 2022.
Il n'y a pas beaucoup de zones ou il y a abondance de bucks, j'espère que ca va être pas mal partout pareil.
Ils ne peuvent rien faire cette année, il dit qu'avant de tout mettre en place, la chasse sera avancé.
Ca va être à nous de bien gérer nos affaires cette année et j'espère que les chasseurs ne seront pas gourmands.
Langevin n'a pas mâché ses mots à l'endroit du ministre Dufour.
Je dois dire que moi même j'avais écrit au ministère sur ce sujet, le problème vient du ministère, pas vraiment du ministre. Essayez de faire comprendre quelque chose aux bureaucrates du ministère c'est comme si on parlait à un mur. Il fallait passer par le plus haut dans l'échelle. Sans le ministre Dufour, il n'y aurait eu aucun changement , c'est garanti. C'est pas l'idéal, je sais, mais au moins le carnage achève. Le ministre est allé chercher de l'information ailleurs qu'au sein du ministère.
Sérieusement, le ministre Dufour fait des choses que les autres ne faisaient pas, être à l'écoute des chasseurs et de personnes qui ont certaines compétences dans le domaine. À plusieurs, ils ont pu se faire entendre.
Pour ce qui est de Michel Langevin, il a parlé pour sa paroisse.
J'ai d'ailleurs écrit à M. Langevin pour lui dire de ne pas nous oublier dans ses démarches auprès du ministre, parce que nous sommes pas mal tous dans la même situation.
https://youtu.be/PGXK3cnoJy4