grand lapin a écrit :
Ceci me laisse perplexe, je m, explique quand un biologiste lance un cri d, alerte comme ça je le prend avec un certain demi sourire.je fait ma boucherie depuis 35 ans et a l, endroit où le boulet est passé il y a eu un emorragie dans les tissus musculaire qui ce fait mais qu, il faut retirer à cause du sang mort .alors si cela est fait les résidus de plomb sont éradiqués.
N, oublier pas avec les pluies acides les herbivores qui mangent des plantes en consomment automatiquement. ..Alors à qu, El point le plomb de vos boulets contaminés votre viande.....
Si vous trouvez du plomb dans votre viande hachée changer de boucher au plus vite...c,est comme les big mac 100 pourcentage boeuf,, c, est drôle j, ai un doute..
Tout ceci est un nouveau virage technologique qui va avoir un coût et avec une campagne de peur pour que ça passe plus facilement ....voila 35 ans il ont enlever les planches de bois dans les cuisines en disant que c, était des nid à bactéries pour des planches de plastique qui n, était guère mieux mais ça fait rouler l, économie. ....
Ton auto roule avec du gaz sans plomb...Tes mures sont peinturé avec de la peinture sans plomb...Tes jouets de bébé sont sans plomb...T'a viande est-elle réellement sans plomb? Tu aimerait revenir en arière si je comprends bien, pour économiser quoi, 0.50$ par projectile?
Je vois pas l'intérêt d'abbattre mon gibier avec une substance toxique pour sauver 0.50$-2.50$.
Je penses que tu ne te rends pas compte que le boucher arrive seulement a enlever les particule visible à l'oeuil humain. Les autres particules microscopiques, il les manques.