Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Dans quel zone ????????
Message Publié : Mer Avr 02, 2003 10:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Quel est la région ou aller , ville , village .
le plus sérieusement du monde sask-man j'adorerais vivre pareil aventure peut tu nous donner des noms endroits ect ....
amicalement hawken .

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 16, 2003 10:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
Salut Tout le monde :lol:

Est ce-que ca vaut la peine d'aller a Anticosti ? Moi je vais vous dire oui :lol: Ca fait 5 ans d' affilé qu'on y va du 9 au 14 novembre. J'ai d,ailleur tué mon premeir chvreuil a vie a ma premiere matinée de chasse a l'ile un beu 6 pointes 167 livres vides. Ce qui est le fun et plaisant a l"ile, et ce que plusieurs chasseurs quebecois n'ont pas la chance ici' c 'est d'avoir el oisir de marcher toute une journée de temps sans voir un maudit flag orange :lol:

les chevreuils sont plus peitits normalement qu'au québec. L,anné passé j,ai tué mon premier buck sur le rattling a L,ile tout une experience.
je pensais qui me foncait dessus tellement ils avainet lair frustré :lol:

L,important je crois a anticosti c' est d'aller ou les autres chasseur n'osent presque pas s'aventurer , c 'est a dire dans le bois . Y as en masse de chevreuils pres des chemins , mais si tu en veut du plus gros marche.

En 5 ans , on est toujours revenu avec tout nos chevreuils, pas tous des bucks , mais comme on dit, des cornes a ce que je sache , ca se mange pas :lol:

pour résumer, oui ca vaut la peine d'yaller et si vous n,etes pas sur , venez me parler , j'en ai plein a vous raconter , comme la p1 ere année ou j,ai manqué un 12 pointes a 100 pieds de moi pcq le buck fever m'a envahie :o

une fois que t'es allé a l'ile tu veut toujours i revenir. Moi cet année j'y retourne encore du 9 au 14 novembre ey je me suis payé une autre voyage seul , cete fois ci a l'arc en fin de septembre. Je suis fou, non :o

moi j'ai une moyene de 70 chevreuils vu en en 4 jours depuis que j y vais alors :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 16, 2003 1:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
Hawken vas autour de Yorkton très bon endroit . salut 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal