Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Dim Mars 04, 2018 6:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 544
Iommi a écrit :
My god qu’il y a de la rancoeur sur ce forum !

Et après on se demande pourquoi les chasseurs ne sont pas capables de se partager le bois, et pourquoi ça joue aussi fort du coude pendant la chasse !

Pour ma part, j’essai de prendre tout ce que j’ai à prendre de chacun. Et ce n’est pas du ‘léchage de cul’ comme dirait Langevin, mais plutôt une leçon qui s’apprend avec le temps...

Je laisse les trolls faire rire d’eux, (et je ris avec eux), et je laisse les obssessifs parler de conspiration et voir du négatif partout, parce que pour l’instant, je réussis à avoir pas mal d’échanges intéressantes et respectueuses avec beaucoup de passionnés.

Mais à voir à quelle point la tension augmente depuis quelque temps, je me demande encore pour combien de temps je vais vouloir venir ici !

Note au admin: il serait peut-être temps d’avoir certaines discussions provées avec certains !

Cheers !

Tu as raison ,la chasse et la pêche est un loisir pour la majorité d'entre nous et non un gagne pain et ce loisir est la pour nous permettre de décompresser et non le contraire. On peut en faire une passion comme n'importe quel autre loisir ou sport mais quand tu en fais une obsession qui viens pourrir ta vie et celle des autres le plaisir n'est plus la.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal