BuckHunter a écrit :
Samy, quelques questions pour toi:
êtes-vous obligés de louer des terres non giboyeuses?
êtes-vous obligés de chasser à 5 ou 6 par 100 acres?
.
Je ne voudrais pas te manquer de respect, mais si tu prends le temps de lire ce que j'avais écrit, tout était écrit. Je ne voudrais pas m'engager dans un débat à me répéter continuellement.
Pour me répéter, (''les chasseurs n'attendent que ca , d'avoir des territoires qui se libère.'' )
Et non c'est loin d'être comme tu dis par ici...
Je croyais avoir été compris ,
('' la quantité de chasseurs varient d'un groupe à l'autre, parfois plus et parfois moins.'')
Je l'ai aussi expliqué, reste qu'il y a un respect entre les chasseurs.
( '' La qualité de l'habitat et la fréquentation du territoire inexistante du cerf de virginie . '')
(''Je te dirais que les 4 ou 5 dernières saisons, il n'y a eu aucune détonation d'armes à feu dans le secteur, et la dessus je ne parle pas uniquement du 1000 âcres ...'')
('' Personne n'avait récolté d'ailleurs cette saison là, de même que pour les 4 ou 5 saisons qui ont entouré celle ci. Bien, il faut croire que par ici, les chasseurs sont plus que patients, LOL ! '')
Ce n'est assurément pas parce que les chasseurs veulent absolument apposer leur tag ( on s'entend).
Je t'invites à relire mon précédent commentaire encore une fois, (en prenant le temps de lire), tu as toute les réponses à tes questions. Et non c'est loin d'être aussi facile et aussi rose que tu le laisses présager.
À noter: Pour les besoins , j'ai dû reprendre des petites parties de mon précédent texte. (À relire SVP, merci)