norad a écrit :
tu n'a pas le droit de circuler sur un terrain privé sans la permission

jjjjjjj
je pense que ma question a ete mal compris. Je veux savoir si je peut mettre une ligne d' odeur sur mon propre terrain a moi dans un enndroit loin de ma cache pour inciter les chevreuil a venir passer plus pres de mon spot. Je ne passe jamais sur terrain qui ne m'appartient pas,
norad[/quote]
ah, la sa change les choses, tu fais ce que tu veux sur ton terrain pour attirer les chevreuils, si ta stratégie est meilleur que le voisin, tant pis pour lui.....
ce qui est très bon pour faire des lignes d'odeurs tu prends une corde, tu attaches une guénille après et tu bourre ca d'urine de ton gout et tu te promène avec ca, la seule chose, ne met pas d'odeur près de ta cache, tu va attirer l'attention des chevreuils vers toi...., tu as plus de chance d'être détecté...
ce qui est très très très bon, l'urine synthétique, femelle et mâle et odeur de glande pré-orbitale synthétique
tink's femelle «hot shot 69 X oestrus (vaporisteur) > bon en sacramouille, tink's urine mâle dominant (liquide) > hyper bon dans un faut gratté + odeur de glande synthétique pré-orbitale proxpédition au dessus du gratté c'est hyper bon.
il y a aussi l'urine synthétique buck expert qui est très bonne
pour les bucks, des minis carottes nantaises 3 couleurs cé bon en bibitte....