Time zone: America/Montreal




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Sep 26, 2016 6:06 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 23, 2011 12:58 pm
Message(s) : 22
Localisation : SHEFFORD
Merci d'avance pour votre aide !!

Je vous explique la situation,

Je chasse un nouveau territoire cette année, j'ai dans la mesure de mes connaissances bien explorer mon territoire et decidé de chasser une petite prairie de foin naturel à environ 150' du chemin de terre (pas tres passant). J'ai commencé à soigner 3 semaine avant l'ouverture qui était pour nous cette année le 17 sept. Sur un total d'environ 20 jours de photos avant l'ouverture j'ai des photos à toute les jour sauf 2 et sur une possibilité de 20 matins et 20 soirs j'ai eu disons 60% de chevreuil le matin et 40 % le soir. Voila depuis l'ouverture plus rien dans les heures de chasse et depuis 5 a 6 jours pratiquement plus rien. je chasse dans une tente par terre et je crois faire mon possible pour neutraliser les odeurs. J'ai même la semaine passé decidé de m'acheter un tree stand et de l'installer et j'ai laissé 5 jours avant d'y retourner. Je ne comprends plus rien je vais vous mettre des photos pour essayer de vous faire comprendre.

Comment mettre mes photos ?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 26, 2016 6:22 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 23, 2009 2:05 pm
Message(s) : 44
Il y a deux possibilités sois que tu soigne trop souvent ou bien il y a une bonne pression de chasse dans ton coins


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 26, 2016 6:24 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 23, 2011 12:58 pm
Message(s) : 22
Localisation : SHEFFORD
il y a zero pression de chasse dans le temps de l'arbalete


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 26, 2016 6:24 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 23, 2011 12:58 pm
Message(s) : 22
Localisation : SHEFFORD
comment puis-je mettre des photos ca vas aider a comprendre mes explications


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 26, 2016 6:42 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 23, 2011 12:58 pm
Message(s) : 22
Localisation : SHEFFORD
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 26, 2016 7:09 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 23, 2011 12:58 pm
Message(s) : 22
Localisation : SHEFFORD
voila un peut le topo de mon spot j'aimerais beaucoup avoir votre opinion

sur la photo du territoire le cercle avec un s dedans c'est ma cache


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 26, 2016 9:01 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 13, 2007 10:01 pm
Message(s) : 849
Tu es peut être trop visible dans ton arbre. J'ai déjà eu des buck qui venaient à tous les jours à mon spot et après deux soir j'avais rien vu. La.fin de semaine suivante j'ai changé mon stand de place et la même soirée, j'ai vu une femelle arrivé dans le sale et qui tentais de voir si j'étais dans mon ancien stand. Elle s'etirais la tête de gauche à droite pour tenter de revoir la silhouette que je faisait.. Il y avait un autre chevreuil avec elle qui restait au loin dans le sale et après avoir contourner, un 8 pointe est arrivé. Il s'est arrêter quelques minutes pour voir si tout était correct mais j'avais pas de tir
. Quand il a croisé mes traces il a contourner pour sentir et est parti. Ils.deviennent pas gros pour rien.


Dernière édition par quebec le Mar Sep 27, 2016 9:06 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 26, 2016 10:01 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 23, 2011 12:58 pm
Message(s) : 22
Localisation : SHEFFORD
Effectivement c'est une possibilité il me reste une fds à l'arbalète je vais revoir mon positionnement avant la carabine


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Sep 30, 2016 5:07 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Fév 10, 2007 6:20 am
Message(s) : 1615
Localisation : chambly. chasse zone 5 est
trop proche du chemin....


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Oct 03, 2016 9:00 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 01, 2016 11:26 am
Message(s) : 19
Localisation : sherbrooke
a se que je voi efectivement trop pres du chemin que se soi un chemin par lhomme ou lanimal je te sugererai de t' eloigner un peu du chemin ...30 - 40 pied minimum.... si possible change ta tente dendroit sou un petit sapinage! en plus detre discret sa camoufle des odeur! tu peu aussi taider d'odeur depinette noir si il y en a ds ton couin pour moi sa marche bien! bonne chance! :wink:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?