Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar Juil 05, 2016 7:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 364
:?: moi je aplique dans mon territoire seulement ok si tu app 3 ou 4 zone mais si tu ne a pas de territoire ca donne qoui ,tu trouve un trou et tu va cge le hasser dedans apres tu aplique pour le tirage tu deranges les chasseurs qui ont fait tout le travail depuis des mois ,pas trop correct

Message Publié : Mar Juil 05, 2016 8:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 767
Si j'apprends vers là mi juin que j'ai gagné, Je fais tout le travail pour récolter sans nuire aux autres.

Je cogne au porte, je sollicite des âmes charitables sur un forum. Je marche le terrain auquel j'ai eu accès pour le connaitre. Je rencontre les voisins pour me presenter. . Je place mes caméras pour voir l'achalandage, Je place mes stands, je chasse respectueusement

Message Publié : Mer Juil 06, 2016 10:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 337
Philippe L. a écrit :
Si j'apprends vers là mi juin que j'ai gagné, Je fais tout le travail pour récolter sans nuire aux autres.

Je cogne au porte, je sollicite des âmes charitables sur un forum. Je marche le terrain auquel j'ai eu accès pour le connaitre. Je rencontre les voisins pour me presenter. . Je place mes caméras pour voir l'achalandage, Je place mes stands, je chasse respectueusement

personne ne sera en désaccord avec cette facon de faire...

tout est dans la classe et l'éducation de faire........... je t'encourage meme a le faire..parce que tu semble le faire comme il faut...

j'en ai contre les gens qui veulent le steak dans la poile a tout prix en disant que les cultivateurs (les salauds) veulent juste crosser pi faire du cash...
si ils avait le coeur de s'acheter une terre ils verraient que c'est loin de payer grand chose la location annuel de terrain..et non, les cultivateurs ne peuvent pas garantir le gibier. ils faut travailler...........et travailler ...mettre des caméras...aménager notre territoire.. le gibier ne vient pas tout seul. a............avoir des plans de match........... comment voulez vous que les cultivateurs nous respecte en tant que chasseur si on les traites de la sortes...

Mon point est juste la!!!! le tirage au sort de la femele maleureusement ne sert pas tous les chasseurs et le sport de la chasse de la meme facon.

Message Publié : Mer Juil 06, 2016 9:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Lol pauvre langevin.. je veux que sa me trouver un bon terrain pour plusieurs annee a la meme place pour y investir temps et argent... alors ne parle pas au travers ton chapeaux..le probleme c est que plusieurs se permette de juger slors que la chasse au chevreuil est ouverte ds leur coin... ici ou j habite elle ouvre pour la premiere fois cette annee et si je n y chasse pas justement c est parce que je crois qu elle ouvre 5 ans trop tot...je ne veux donc pas diminuer le chapitel tout de suite...alors beaucoup juge alors qu ils sont ds des spot ou il pleut du chevreuil se permettant meme de laisser passee des bucks... alors quand un gars comme moi chasse avec ses 2 oncles en famille et voulant se trouver un spot pour plusieurs annees et qui se fais compter de la marde par des locateurs qui veulent juste faire du cash et qu il te promette la lune alors qu on en voit pas ..je trouve sa normal de participer au pige pour nous aider...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal