Philippe L. a écrit :
Si j'apprends vers là mi juin que j'ai gagné, Je fais tout le travail pour récolter sans nuire aux autres.
Je cogne au porte, je sollicite des âmes charitables sur un forum. Je marche le terrain auquel j'ai eu accès pour le connaitre. Je rencontre les voisins pour me presenter. . Je place mes caméras pour voir l'achalandage, Je place mes stands, je chasse respectueusement
personne ne sera en désaccord avec cette facon de faire...
tout est dans la classe et l'éducation de faire........... je t'encourage meme a le faire..parce que tu semble le faire comme il faut...
j'en ai contre les gens qui veulent le steak dans la poile a tout prix en disant que les cultivateurs (les salauds) veulent juste crosser pi faire du cash...
si ils avait le coeur de s'acheter une terre ils verraient que c'est loin de payer grand chose la location annuel de terrain..et non, les cultivateurs ne peuvent pas garantir le gibier. ils faut travailler...........et travailler ...mettre des caméras...aménager notre territoire.. le gibier ne vient pas tout seul. a............avoir des plans de match........... comment voulez vous que les cultivateurs nous respecte en tant que chasseur si on les traites de la sortes...
Mon point est juste la!!!! le tirage au sort de la femele maleureusement ne sert pas tous les chasseurs et le sport de la chasse de la meme facon.