Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Mer Mars 23, 2016 7:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 141
Merci pour la soirée d'hier ! Super intéressant et instructif. À voir pour tous.
Image

Message Publié : Mer Mars 23, 2016 8:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 877
J'étais là moi aussi.
J'ai adoré.
Je suis un converti à la cause du QDM et du projet de loi sur la RTLB depuis un bon temps déjà, parce que ce sont de véritables avancées nécessaires si nous voulons protéger notre cheptel pour l'avenir. Mais j'ai beaucoup apprécié toute l'information que Luc et François nous ont livré hier soir. 3 heures qui m'ont paru une seule tellement c'était intéressant et convaincant. J'en aurait écouté pour encore 3 heures et surtout, j'aurais aimé avoir du temps pour rester après et échanger avec ces deux passionnés experts, mais j'avais une heure et 20 de route à faire pour retourner chez moi alors je suis parti non sans leur serrer la pince et leur dire merci.

merci à vous deux pour votre intelligence, votre expérience incroyable, votre générosité, votre patience. Vous êtes des apôtres de la foi en mission, vous êtes en train d'ériger les fondations de notre avenir.

Si j'avais eu cette conférence AVANT d'acheter mon chalet au bord d'un lac, je me serais acheté une terre à bois sans hésitation pour tenter de gérer moi-même mon cheptel en mettant en pratique vos conseils.

Pas de bullshit, pas de produits commerciaux miracles à vendre, just de la connaissance. Bravo!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal