charlos a écrit :
BuckHunter a écrit :
Lu, j'ai bien aimé. Avec le liver de Louis Gagnon, ce sont mess bibles, mes ouvrages de réféfence de ma bibliotheque, en companie de livres américains. Au Québec, bien des livres de nature plus commerciale ont été publiés, peu arrivent au niveau de ces deux livres en terme de contenu informatif et éducationnel.
Merci d'avoir pris de ton temps pour me donner un si bonne critique.
Vous êtes le bienvenu, Monsieur Doris.
Il est tout à fait naturel de reconnaître l'excellence quand on l'a sous les yeux!
Je ne peut que vous encourager à nous pondre un autre livre que je m'empresserai d'acheter.
Le dernier que j'ai lu est Extreme Deer Habitat par Jim Brauker. J'aimerais bien voir les résultats de cette technique au Québec. Si j'avais lu ce livre avant l'achat de mon chalet, c'est sûr que je me serait acheté une terre plutôt qu'un chalet au bord d'un lac, même si mon spot est sauvage... Prendre en main l'aménagement de son territoire et la gestion de son cheptel, plutôt que d'attendre que le Gouvernement adopte un plan de gestion de chevreuil en lien avec les besoins des chasseurs/payeurs de taxes, c'est autrement plus efficace...