vinny13 a écrit :
J'aime bien la partie ou c'est écrit : 6 chasseurs sur 10 ont une éducation maximale de secondaire 5 ! Ca fait passer la majorité des chasseurs pour des gens plus ou moins instruits. Comme si les chasseurs avaient besoin d'un article qui diminue leurs crédibilités actuellement ! Avec le nouveau registre et les problèmes du cheptel Quebecois, c'a aide pas a se faire prendre au sérieux par le gouvernement et / ou les non-chasseurs voir anti-chasseurs.
En passant, ça ne me concerne pas moi ni mes partners de chasse mais je trouve ca pourri comme statistiques ! Ca veut absolument rien dire ...
Je ne sais comment et pourquoi ils veulent s'avancer sur le fait que des gens qui chassent sont majoritairement peu ou moins instruit.
Plusieurs chasseurs qui m'entourent sont des médecins, des avocats, des enseignants etc.
Je ne vois pas en quoi l'instruction à quelque chose à voir avec le monde de la chasse.
Il y a des gens peu instruit qui ont de meilleurs jugements que certains diplômés.
L'habit ne fait pas le moine.
Passons au chose sérieuse !
Il y a lieu de s'intéresser aux nombreux problèmes liés directement à la faune .