Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Belle journée de chasse
Message Publié : Lun Nov 30, 2015 10:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 83
Merci les gars! Je suis confortable avec mon choix, surtout que tous les mâles de 2.5ans et plus sur mon territoire ont survécus. Par contre, tous les spikes ont disparus, de là l'importance d'instaurer une lois pour les protéger.

Comme Micheld l'a si bien dit, l'important dans la chasse, c'est d'avoir des opportunités de récolte. Appuyer sur la gâchette, tout le monde peut le faire.

Petite question, quel âge pensez-vous que le buck mature a sur les 2 premières photos?

Dernière édition par le_thon le Lun Nov 30, 2015 1:01 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Lun Nov 30, 2015 11:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 318
Je le mettrais à 4 1/2 ans, beau physique trapu, belle bedaine de buck mature, diamétre des merrains et j'aime son beau cou de rut.....chanceux.

Message Publié : Lun Nov 30, 2015 4:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Belle saisons effectivement...Tu as pris du boonh temps à l'écart du quotidien...T'as levé la barre et t'es resté authentique...Je lèeve mon coude à ta santé...J'aime bien cette phylosophie et j'espère que se répende comme l'Herphès! :wink: J'ai rien contre tirer le premier venu si ça fait ton bonheur mais si tu rêves au gros et tire le petit ta réussite ne tient qu'à la chance...Bon ton MASTER, j'te dirais qu'il est au moins 5.5ans sinon plus...après un certain temps, il reste de même et régresse par la suite...donc il a au moins 5.5/9ans...Tu verras s'il est de retour l'année prochaine...Bonne chance et surtout garde le cap!

A+

Mat 7mm

Message Publié : Mar Déc 01, 2015 10:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 83
Merci les gars! Je le mettais à 4 ou 5 ans et demi également, j'espère qu'il sera de retour l'an prochain. Le ratio mâle/femelle semble vouloir se replacer de mon côté après quelques années de récoltes de femelles. J'ai hâte à l'an prochain et je commence déjà la prospection d'après saison. Je veux en savoir plus sur leur trail, dortoirs, etc.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal