Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Mer Nov 25, 2015 10:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 622
simonyzer a écrit :
Merci de l'info Mario. Je ne croyais pas que l'étendue de leur pouvoirs allaient jusque là. Alors le simple fait d'avoir une arme dans un véhicule et ils peuvent tout revirer à l'envers.. Cool !

Disons je suis plus du genre a dire poliment a un policier qui me demande d'où j viens et où je vais que c'est pas ses affaire.... J'ai absolument rien a me reprocher mais ça ne les regarde juste pas.

Avec une attitude comme la tienne, un jour tu vas te mettre dans le trouble. Quand tu te permet de confronter un agent de la paix, attend toi qu'il fera tout en son pouvoir pour pas se laisser niaiser. Un policier d'expérience pourrais facilement te faire passer ton envie de le niaiser. Je te parle en connaissance de cause.

Message Publié : Ven Nov 27, 2015 7:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Moi aussi je me suis fait arrèter il y a -2-ans sur la route près de La Minerve.Le policier et l'agent était très polis et courtois et ont examiné mon arme.Cependant je ne crois pas que ce genre de vérifications rapportent grand chose puisqu'ils me m'ont même pas demander si j'avais un permis valide pour la chasse.Mais il y a une chose qui me chicotte.Lorsque j'emmène mon gros gibier chez le boucher et que je leur offre la preuve d'enregistrement de l'abattage,tous ne veulent même le regarder ni en prendre une copie.En d'autres mots n'importe qui peut braconner un gros gibier et l'emmener chez le boucher de son choix sans problème.Il faudrait un contrôle a ce niveau par le ministère de la faune.Qu'en pensez-vous?

Message Publié : Ven Nov 27, 2015 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Mon boucher exige une preuve d'enregistrement et conserve le coupon de transport avec la carcasse.

Michel

Message Publié : Ven Nov 27, 2015 8:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 318
C'est ton boucher qui est fautif, le mien aussi fait comme Michel, l'enregistrement suit l'animal . Oui les agents devraient vérifier les bouchers mais il y a pénurie de personnel.
Quant à ton arme si tu la transportais tu n'étais pas en situation de chasse mais de transport....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Time zone: America/Montreal