simonyzer a écrit :
Merci de l'info Mario. Je ne croyais pas que l'étendue de leur pouvoirs allaient jusque là. Alors le simple fait d'avoir une arme dans un véhicule et ils peuvent tout revirer à l'envers.. Cool !
Disons je suis plus du genre a dire poliment a un policier qui me demande d'où j viens et où je vais que c'est pas ses affaire.... J'ai absolument rien a me reprocher mais ça ne les regarde juste pas.
Avec une attitude comme la tienne, un jour tu vas te mettre dans le trouble. Quand tu te permet de confronter un agent de la paix, attend toi qu'il fera tout en son pouvoir pour pas se laisser niaiser. Un policier d'expérience pourrais facilement te faire passer ton envie de le niaiser. Je te parle en connaissance de cause.