Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 17, 2015 8:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 213
On se trouve une belle terre dans la 10 ouest ! On i trouve des bon signe males l'année passé ! Bcp de bouffe dû au coupe excessive des dernieres années et po mal de femelles et veau ! Mais là cette années j'ai pas eu le temp de chassé cettes terres a larc et arbalete . Juste dans la saison carabine et une semaine avant a la poudre noir et arc et arbalete . Jusque la tout va bien les femelles sont de jours et les frottages et gratages sont toujours sur la meme ligne que l'années passer seul hic a partir de la première semaine a la carabine je remarque que tout les chevreuil sont rendu de nuit sauf une en 3 semaine et je tien a dire que on ne nourris pas ou juste un peu avec du mais vers midi on se degourdi les jambes et on lance un peu de mais ! That it mais la a la deuxieme semaine je voit des photo de chasseurs sans sac a dos et seulement un petit manteau ! Bing sa m'allume raide il fint des passes ses sur ! Dernieres fin de semaines j'en vois 2 sur la limite de notre lots a partir de mon spots je les siffle ! Patatitpatat j'apprend qui sont 10 pi qui font des passes a chaque fin d'avant midi ! Ouch une belle grosse terre comme scraper par les voisins ! Donc bilan pour l'année prochaines chasser la saison a l'arc et celle a la poudre noir juste avant la carabine . Quand pensez vous ? Avez vous deja fait des belles chasses a coter de des gars qui font des passes ?ImageImageImage

Message Publié : Mar Nov 17, 2015 8:44 pm 
Hors-ligne

Il y a 2 buck la dedans ou peut etre 3 le dernier en bas me semble plus haut que les autres! Celui du haut vraiment large ! En tout cas sa fait rêver en tabarnak ! Mais j'attend vos commentaires pour faire un bilan au proprietaires ! On loue pas la terres on fait des echanges de services pour l'avoir donc c'est pas monetaires !juste décourageant aux moin il on soit pas vue mes cams ou il on éte respectueux !sa va resté a voir dans le future

Message Publié : Mar Nov 17, 2015 10:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Terre de corrode a Ģracefield c est débile des gagnes de 20 passent.
Let's go les HEY HO WOO WOO !! IL y a quelques années un matin j ai opté pour un stand sur un flanc au lieu que la montagne ils sont passé direct devant ma cam.

Message Publié : Mer Nov 18, 2015 5:34 am 
Hors-ligne

As tu deja profiter de leurs passent ou pas du tout ?

Message Publié : Mer Nov 18, 2015 1:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 31
Moi j'ai une photo sur ma caméra de surveillance d'un gars qui est venu tourné à mes appâts la veille de l'ouverture à la carabine à 18h00 le vendredi soir.
Il prospectait mais un peu trop loin. Je chasse sur la terre de mon beau père mais je ne peut savoir qui c'est ? Par contre c'est il servit de cette information pour faire sa chasse ? Je sais juste qu'il faut avoir du front pour aller sentir ailleurs . Il devait surement savoir qu'il n'était plus chez eux ou sur la terre qu'il avait loué. Assez plate a constaté et il te passe plein d'idée par la tête par la suite.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal