Même en n'ayant pas souvent eu aucun succès depuis 10 ans directement liée à l'urine j’achète 2-3 produits de marques différentes.
J'ai déja eu du résultats directement avec de l'urine sur un site non appatés en milieu forestier et le buck suivait directement la traces de l'urine sans se préoccupé.Avec de l'urine naturel et prélevé à 2 reprise.
Cette année j'ai gagné des phéromones proxpedition dans un concours et j'ai aussi acheté de l'urine de male synthetique .
Sur un site ou un buck nocturne venait de nuit au 2-3 jours j,ai fait quelques faux grattage et utilisé de l'urine synthetique proxpedition,le buck a très bien réagi et m'a fait pas moins de 20 grattages dans un rayon de 200 mètres et s'est présenté de jours dès le lendemain.
Pour les phéromones 2 bucks de notre groupe qui etaient assez régulier sur des sites d'appatages se sont présenté le nez dans le vent directement sur les tampons...ça pique leurs curiosités.Coïncidence ou attrait direct ???Du moins ça ne les effraies pas même si ça sent le parfum