Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Nov 09, 2014 7:46 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 29, 2012 7:11 am
Message(s) : 243
Localisation : 8 sud
dans notre secteur ont as compté 22 coup de carabine a louverture ,,, cest lannée record en coup de carabinne entendu dans notre coin !

toul monde sort avec leur double habatage , meme les gardes chasse dises que cest rédicule ... qui peu arretté ca et quand ???

javais 14 buck différent sur 5 caméra et cétait tous des spikes ???????

il ny as pu rien depuis 3 jours et ca tire encore et encore tout les fins de semaines wow ???

au bureau denregistrement a ormstown il y avait tellement de veau et de femelle pfffffff ! ca meme pu dallure !

jai été a 4 reprise viré dans le stationnement du bureau denregistrement et jai meme pas débarqué du truck ... comment le monde fond pour pas avoir honte de tiré sur tout se qui bouge et pas plus gros quun labrador ??

le gouvernement as dépassé les 3000 permis donné en double habatage et sans oublié les permis foncié qui donne au cultivateur du coin ......... vivre la 8 sud ! :evil:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Nov 09, 2014 8:12 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 06, 2011 2:34 pm
Message(s) : 168
Localisation : Zone 4
Je peux te comprendre... mais 14 bucks, c'est quand même mieux que bien des chasseurs des autres zones, ça fait longtemps qu'on a pas vu ça chez nous dans la 7 sud ou la 4! Vous étiez encore chanceux mais l'objectif du MFFP est de baisser la population et le MFFP vont réussir par tous les moyens... plate à dire, mes condoléances...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Nov 09, 2014 10:13 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Fév 14, 2010 5:53 pm
Message(s) : 264
Localisation : drummondville
Il y à des chasseurs qui abattent des mâles la première fin de semaine à la poudre noir dans la zone 6 et les enregistrent pour la zone 8 qui est encore ouverte cette fin de semaine,ces saison ne devraient pas se chevaucher.La chasse devrait se terminer le vendredi dans la zone 8.Pout-pout


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Nov 09, 2014 12:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 23, 2009 2:05 pm
Message(s) : 44
C'est pas un question de honte!c'est une question de choix d'abattre ce que l'ont veux
moi j'aime mieux quelqu'un qui tue un veau et le consomme en entier,que celui qui tue le chevreuil de son frère,sa soeur ,son cousin etc et en gaspille la moitié ou pire tue juste pour le plaisirs de tuer


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Nov 09, 2014 1:42 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 14, 2005 4:55 pm
Message(s) : 2017
Localisation : pierrefonds
Moi je suis dans 8 sud et il y avait beaucoup de femelles et veaux sur nos cams et avons récolté 1 femelle et un 5 pointes il reste plusieurs 8 pointes et femelles ,mais tous de nuit


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?