Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Nov 09, 2014 7:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 243
dans notre secteur ont as compté 22 coup de carabine a louverture ,,, cest lannée record en coup de carabinne entendu dans notre coin !

toul monde sort avec leur double habatage , meme les gardes chasse dises que cest rédicule ... qui peu arretté ca et quand ???

javais 14 buck différent sur 5 caméra et cétait tous des spikes ???????

il ny as pu rien depuis 3 jours et ca tire encore et encore tout les fins de semaines wow ???

au bureau denregistrement a ormstown il y avait tellement de veau et de femelle pfffffff ! ca meme pu dallure !

jai été a 4 reprise viré dans le stationnement du bureau denregistrement et jai meme pas débarqué du truck ... comment le monde fond pour pas avoir honte de tiré sur tout se qui bouge et pas plus gros quun labrador ??

le gouvernement as dépassé les 3000 permis donné en double habatage et sans oublié les permis foncié qui donne au cultivateur du coin ......... vivre la 8 sud ! :evil:

Message Publié : Dim Nov 09, 2014 8:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 168
Je peux te comprendre... mais 14 bucks, c'est quand même mieux que bien des chasseurs des autres zones, ça fait longtemps qu'on a pas vu ça chez nous dans la 7 sud ou la 4! Vous étiez encore chanceux mais l'objectif du MFFP est de baisser la population et le MFFP vont réussir par tous les moyens... plate à dire, mes condoléances...

Message Publié : Dim Nov 09, 2014 10:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 264
Il y à des chasseurs qui abattent des mâles la première fin de semaine à la poudre noir dans la zone 6 et les enregistrent pour la zone 8 qui est encore ouverte cette fin de semaine,ces saison ne devraient pas se chevaucher.La chasse devrait se terminer le vendredi dans la zone 8.Pout-pout

Message Publié : Dim Nov 09, 2014 12:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
C'est pas un question de honte!c'est une question de choix d'abattre ce que l'ont veux
moi j'aime mieux quelqu'un qui tue un veau et le consomme en entier,que celui qui tue le chevreuil de son frère,sa soeur ,son cousin etc et en gaspille la moitié ou pire tue juste pour le plaisirs de tuer

Message Publié : Dim Nov 09, 2014 1:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
Moi je suis dans 8 sud et il y avait beaucoup de femelles et veaux sur nos cams et avons récolté 1 femelle et un 5 pointes il reste plusieurs 8 pointes et femelles ,mais tous de nuit

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]