Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu Nov 06, 2014 10:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 148
j'ai déjà déjoué plusieurs chevreuils dont 3 en meme temps l'an dernier avec de l'odeur de moufette. Ceux-ci sont arrivés vent de face diretement sur moi (moi meme je chassais vent de face caché au sol, ils sont arrivés par un enfroit que je n'avais pas prévu) et se sont rendu jusqu'à une distance de moins de 15 pieds de moi sans etre alerté. Ce qui les a fait détaler c'est mon mouvement pour me retourner.

Donc tout sa pour dire, peut-être que sa serait bon de mettre un peu d'odeur de moufette sur la semelle de tes bottes. Cet odeur les met en confiance puisque peu de bête ose approcher un moufette puante. De plus, sa pue tellement qu'ils doivent se retenir de sentir haha :lol: À essayer !

Message Publié : Ven Nov 07, 2014 12:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Salut Mat,
Essaie ton idée de raquette de sapin ou épinette, cest ce que je fais pour trapper des loups et ça marche bien pour moi. Good luck Louis

Message Publié : Ven Nov 07, 2014 1:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Merci Louis, je vais l'essayer certain...J'me sens ''merdeux'' cette année...On verra bien. Toi de ton côté comment vont les choses? Du buck en masse?

A+

Mathieu D.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]