Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Sam Sep 06, 2014 9:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Mario Desrochers a écrit :
Richard Roy a écrit :
Moi j utilise un decoy de buck avec un Penis odorifiant et un panache de male mature pas un spike que tout le monde vas tirer dessus

j'espere qu'un modo va te bannir le troll!

fait

Dom

Message Publié : Sam Sep 06, 2014 9:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
Tu l'avais pas bannis l'an passé yavais fait tellement de merde ici???

Message Publié : Sam Sep 06, 2014 9:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
jefflaporte a écrit :
Tu l'avais pas bannis l'an passé yavais fait tellement de merde ici???

Salut,

Oui je vais me renseigner pour savoir ce qui est arrivé

Dom

Message Publié : Sam Sep 06, 2014 4:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
Restez vigilants les amis si vous voulez garder un forum de qualité! Les individus tels que richard roy et autres du meme genre doivent etre dénoncés sans attendre...respect et éthique!

Message Publié : Dim Sep 07, 2014 7:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Salut,
C,est un peu plus ardu d,expliquer une stratégie car je ne suis pas capable de mettre la photo avec modif de ta terre. Je suis sur un mac et je ne sais pas comment mettre photo.

Enfin, ce n'est pas la fin du monde. D'abord, il est super difficile de faire venir de jour sur des appâts des beaux bucks en fin septembre en dehors de leur trajet habituel. Pour cette raison, j'irais essayer de mettre tes appâts sur le coins en haut du champ mais dans le bois évidemment. C,est le plus proche que tu peux aller et c'est aussi le plus proche que les bucks viennent naturellement.

Je mettrais de l'effort de chasse dans un stand que je mettrais sur ma limite sud au milieu du lot juste en bas de la curve du chemin où le chemin vient le plus proche de ton voisin.

Idéalement , je chasserais les vents à tendance sud seulement si on considère que le nord est en haut et je prierais le bon Dieu..... car les vents dominants sont ouest-nord-ouest ce qui est contre indiqué pour cette terre si tu chasses des chevreuils venant du sud, ce qui est ton cas.

Actuellement, vous avez une barrière de stand à mauvais vent pour ces bucks, ce qui les empêche de venir naturellement ou avec appâts de venir de jour sur votre terre. Disons que le milieu serait une campagne de séduction majeure pour obtenir le droit de chasse sur la voisine.....

Good luck Louis

Message Publié : Dim Sep 07, 2014 11:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Merci Louis, très bons points ! Bon, je crois qu'après nombre d'années, il est temps d'aller me chercher un mirador !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]