Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Au cas ou il y en aurait !!!!!
Message Publié : Lun Mars 17, 2003 12:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Ma tendre moitié ayant été choisi pour participer à un voyage de chasse dans la réserve faunique Papineau-Labelle secteur Blanchard à Val-des-bois zone 121 , je me demandais si vous ou une de vos connaissances aviez fréquenté ce secteur ?????? si oui ; eh bien j'aimerais en savoir d'avantage .
Amicalement hawken . :?:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 17, 2003 8:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Salut Hawken,
tu parles-tu du parc ou du terrain 121?

moi j'etais sur le terrain 321 et j'ai ben aimé ca! un terrain de 4km" sans aucun autre chasseur sauf tes partenaires, du chevreuil, y'en avait quand meme pamal,tu te fait pas deranger pis tu deranges personne.Le seul ik,c'est que ca prend un a deux jours pour connaitre le terrain.Je vais surment y retourné un moment donné.

bye! Pascal.

Sujet du message : Papineau-Labelle
Message Publié : Lun Mars 17, 2003 9:12 pm 
Hors-ligne

Dans la zone 121 , acceuil St-Denis , Val-des-bois , secteur blanchard

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 17, 2003 9:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 181
salut hawken, malheureusement je n'ai pas fréquenté cette zone, nous avons chassé la 482- 2 ans et cette année comme ns sommes sortis dans les derniers ns aurons sa voisine la 441. C'est un peu triste car ns connaissions la zone, mais en même temps ça va être le trippe de la prospection et le défi de chasser un territoire inconnu. La prospection cé vraiment la clé du succès dans une réserve faunique et n'est pas peur de sortir des sentiers battus. :wink:

Sujet du message : Pas de problème avec ça !!!!!
Message Publié : Mar Mars 18, 2003 3:39 pm 
Hors-ligne

Dès l'ouverture de la réserve qui se fera au mois de Mai j'irai visiter ma zone afin de la prospecter du nord au sud et de l'est à l'ouest ... lol
car au printemps avant la pousse des feuilles c'est en plein l'temps pour ça et ça je le savais ........... mais ! comme il y a à toujours un mais !!!!! esce que ça serais bon de faire une saline ou de laisser le territoire comme il l'est ???????????
Amicalement hawken .

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 18, 2003 5:39 pm 
Hors-ligne

Une saline au printemps pourquoi pas !!! mais je ne te conseil pas l'appâtage, nous nous avons chassé les grattages et sur une possibilité de 12 deers en 2 ans voici les résultats: 1-12 pines, 3-8 pines,1-5 pines et 2 spikes...alors je vous laisse tirer vos conclusion. Et cette année sur 2-8 pines deux sont venus sur le grunt call. Bonne prospection et vivement la fonte des neiges :wink:

Sujet du message : Donc tu me conseil !!!!!!!
Message Publié : Mar Mars 18, 2003 6:42 pm 
Hors-ligne

de chasser la ou il y a des grattages si j'ai bien compris . !!!!!!!!!! tu sais Éric j'ai beau avoir la mi-quarantaine , mais je dois t'avouer que je suis en quelques sorte un novice sur le chevreuil , je le chasse depuis 1991 et j'en ai récolté 7 dont un 5 pointes le plus gros . Alors si tu a de bon truc à mer donner j'ai aucune honte de les recevoir d'un jeune tu sais .
Amicalement hawken .

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 18, 2003 8:19 pm 
Hors-ligne

Salut hawken, primo je suis dans la mi-trentaine, secondo sur le site de chevreuil.net tu peut trouver de bons articles pour les grattages, frottages et prospection. Tertio si le temps me le permet je serais partant pour aller prospecter avec toi, comme je veut être guide plus tard cela me donnerais une bonne expérience. Car il y a rien de mieux que la visite du terrain, même avec des explications de long en large cé dans le bois que ça se passe.Tu peut me contacter par courriel si cela t'interesse. :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal