Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Sep 23, 2003 7:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Salut à tous.Je me demandais si j`installerais des bout de chiffons(pas trop gros 3pcx3pc) imbibées de jus de pommes autour de mon "stand"pour cachée mon odeur serais une bonne idée

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 23, 2003 8:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Salut Gary,

As tu déjà pensé de te faire une petite bouteille d'huile essentiel? Je ne sais pas quelle genre d'essence d'arbre qu'il y a dans ton coin, mais comme exemple disons qu'il y beaucoup de cèdres ou d'épinettes ou tu chasses, il serait à ton avantage d'utiliser cette méthode. C'est bien simple, une partie d'huile essentiel pour 7 parties d'huile lourde(huile minéral). Les bouteilles d'huile essentiel se vendent entre 6$-8$ dans les pharmacies et viennent ordinairement en bouteille de 15ml.

Il ne suffit que de t'acheter une petite bouteille avec un vaporisateur et tu transverse ton huile essentiel dedans. Une fois dans ton spot, tu vaporises sur tes manches, jambes et chapeau et le tour est joué. Tu devrais en mettre aussi sur ta carabine, fait attention si tu as une ceinture de carabine en cuire, tu pourrais l'endommager. Tu arroses à tout les 2 heures. Et voilà!

Bonne chasse!

Dominic Imbeau.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 23, 2003 8:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Salut Gary, tu es mieux de mettre de l'odeur de pommes si il y à des pommiers dans ton coin. Le mieux est de mettre de l'odeur de terre ( ça se vend en bouteille) et tu peux en asperger ton linge, de l'odeur de conifère, c'est aussi très bon si il y en à dans ton coin de chasse. Aussi lave ton linge avec du savon inodore et anti U.V. Lave toi aussi avec du savon inodore et du déodorisant non parfumé. Chow :idea:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 23, 2003 8:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Salut Gary,

Premièrement si tu désires etre efficace tu dois controler ton odeur avant de la masquer car le nez d'un chevreuil est drolement plus fin qu'on le pense.

Pour ma part pour masquer mon odeur je préfère une odeur de raton laveur dans un stand. C'est naturel et très éfficace.

J'ai eu beaucoup de succès avec l'odeur de mouffette dispercer à cinq mètre aux quatres poles au tour de mon stand.

Mais je crois que se qui apporte le plus le succès est le controle des odeurs du corps spécialement les cheveux et les vetements.

Bonne chasse !...

Sujet du message : Salut Gary
Message Publié : Mer Sep 24, 2003 7:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Salut moi je met de l'urine de renard ou raton laveur et j'ai un très bon succès. A tout les fois que j'arrive a ma cache j'asperge le tour de ma cache, ça pu un peu mais tu t'habitue. salut a toute la gang

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal