|
Excusez moi pour les chasseuses, mais ce message s'adresse aux hommes.
Si vous avez de jeunes enfants à la maison et que votre épouse vous fait sentir "cheap" de la laisser seule à la maison pour aller à la chasse, voici quelques commentaires ou conseils. Faites-en ce que vous voulez.
1- Essayez de rester sur terre avant de partir. Si deux semaines avant vous avez tellement hâte que vous ne pensez qu'à ça et que vous êtes là sans être là, votre semaine de chasse se transformera en trois semaines de chasse pour votre conjointe.
2- Essayez de ne pas avoir l'air trop heureux les jours précédants la chasse parce que ça dérange l'autre.
3- Si vous tournez en rond et que vous comptez les dodos, profitez-en pour faire des travaux ou des changements utiles pour la maison ou les enfants, en collaboration avec votre conjointe. Ça passe le temps, ça garde un bon contact et en plus c'est utile.
4- Faites tout pour ne pas partir à la chasse sur une chicane parce que passer des journées entières dans le bois à ruminer la chicane, ça gâche les vacances de chasse.
En tout cas, bonne chasse!
De mon côté je part ce soir pour quatre jours. Grosse commande: à deux nous avons un orignal et deux chevreuils à récolter. On va faire ce que l'on peut.
Bye et bonne chance à tous.
|