Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 15, 2003 4:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 290
:roll: apres l achat d une terre cette hiver et la preparation d une petite prairie a la Louis Gagnon je m attend a un certain resultas je fait seulement l arc un peu exessif je crois pis je capote a l arriver de la chasse et de le fair chez moi sans avoir a me teter de permission et de l amenager a mon gout bonne saison a tous les chasseur

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 16, 2003 2:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Hey Alain, peut tu me dire où qu'il habite ton ami??? Ce n'est pas pour aller chasser là :lol: mais bien parce que où on prend nos pommes, le gars nous a dit la même même chose! J'avais de la misère à le croire...mais si tu vien me confirmé dans quel coin il habite!
Merci d'avance
Bye David

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 16, 2003 10:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Et bien David !

C'est mon bon ami Georges Landry qui est aussi mon taxidermiste il demeure à Granby !

Et sa femelle qui se surnomme Bébé n'a que trois pattes en plus et pourtant elle a encore eu trois petits cette année 2 males et une femelle.

Depuis 5 ans elle en est a 12 petits dont 10 males et 2 femelles, elle a commencé a avoir des femelles que l'année passé.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 17, 2003 11:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Salut Alain, ça doit surement être le même gars, puique nous prenons nos pommes à St-Paul d'Abordsford, juste avant Granby! Le monde est petit :P Et c'est assez surprenant tout ce que cette femelle mets au monde!!! Est ce que ses petits sont remis en liberté par la suite? Et aussi, j'aimerais voir quel genre de buck l'accouple, pour qu'un petit d'un an et demi abore 8 pointes! :lol:
bye David

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 17, 2003 4:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 272
salut alain jr madore ca va moi je le connais goerge landry c lui ki s occupe des film de chasse&peche a geanby et je suis a 20 min de granby.

chow marco

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 22, 2003 4:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 272
oups granby

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 22, 2003 8:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 159
il meme passer a tv l,an passé je pense

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 24, 2003 8:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Moi je vais a Anticosti au début octobre;ça fait que j'aimerais bien tuer un 6 pointes et plus et une grosse femelle.

Pour ce qui est de ma chasse en Estrie; n'importe quel buck ferait mon affaire !

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 25, 2003 9:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Je vise assé gros et j'aimerais aussi faire de ma récolte un beau vidéo de chasse. Cette année, j'aimerais revenir avec un buck de 250 lbs vide, entoucas, c'est ça ou rien sauf à la dernière journée. J'en ai spoté un gros durant et après la chasse à la carabine l'an passé, je ne sais pas comment il pèse mais il est gros! Selon moi et un autre chasseur, il dépasserait les 300 lbs vide, (je l'ai vu traverser le chemin le soir) et mon ami la vu sur ses pommes à l'arc! Il sait présenté de face et il sait fait siffé peu après son arrivé... C'est lui qui m'a mit au courant au suget de ce monstre. J'espère q u'il n'est pas mort durant l'hiver ou de viellesse. Je crois que les chevreuils de Bas St-Laurent n'on pas trouvé l'hiver trop dur, en géneral, on devrait depassé les 25% du taux de réussite cette année.
A+
Michel

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal