Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Scent lock
Message Publié : Mer Mai 07, 2003 7:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 641
J'aimerais savoir quel peut-etre la duré de vie d'un vetement scent-lock ? J'ai une combinaison scent-lock de puis environ 4 ans que j'utilise seulement pour la chasse a l'arc et je trouve que sont efficaciter a diminuer beaucoup la saison derniere meme si je la réactive dans la secheuse tel que recommander. avez-vous un truc pour prolonger la vie utile du vetement ? :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 07, 2003 11:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 66
je ne sais pas du tout la durée de vie, mais si tu met un masqueur d'odeur, ca pourrait aider...avec un neutralisant ou un produit avec odeur de terre, d'épinette....ect...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 08, 2003 7:16 am 
Hors-ligne

ET que pensez-vous des nouveaux types de vetement comme le Containe et le no sens ? je suis en magasinage pour l'un de c'est produits et je me pouse la question a savoir si ils sont aussi efficace que le scent-lock ?

http://www.notrace.us/Home/home.html

http://www.containclothing.com/ :(

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 08, 2003 3:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 10
moi j'ai un abit en polar pis sa me convient. prend ta douche a tous les jour avec du savon qui ne sent pas et enleve ton habit avant de faire le bacon pis les oeufs et y'aura pas de probleme.L'important c'est d'etre au chaud et au sec et d'etre à l'aise dans tes mouvements.Et à la chasse évite de fumer. Je sais ,je suis assez drastique dans mes réponses mais je suis écoeuré de me faire casser les oreilles à RDS avec des habits à 500$ qui sert juste à remplir les poches des bigshots de Remington :evil: NE faite pas attention à mon humeur, je me leve. :x

À plus!!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 08, 2003 9:30 pm 
Hors-ligne

ma question ne porte pas sur les facon de controler les odeur mais bien de la duré de vie d'un vetement scent-lock et sont entretiend. je crois que je controle bien mon odeur (tente a 200 pds du camp (pour entreposer les vetement et equipement de chasse), douche avec savon anti-odeur, tree stand, neutralisent d'odeur, botte de caoutchouc, etc etc.......) et je suis(j'etait) tres satisfait de ma combinaison sc-lock, j'ai augmenter de beaucoup la quantité de gibier vue a mes sites avec ce vetement (meme si ils arrivent dans le vent !). :)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 09, 2003 1:00 pm 
Hors-ligne

Merci, ca répond a ma question et tu avais raison, ca me decois un peut :cry: , car sur ce site ils donnent 3 a 5 ans de duré de vie efficace :? , finalement je vais regarder serieusement l'achat d'un nouveau vetement possiblement pas en charbon activé mais plutot avec les nouveau matériaux antibactérien ou a absorbsion.

je vous reviend la dessus lorsque mon choix seras fait et que je l'aurais essayer
:wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]