Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Sep 19, 2015 2:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
Ça faisait 4 ans que je chassais dans la 6 Sud le chevreuil et le proprio me laissait chasser gratuitement sur sa terre . Malheureusement il est décédé il y a deux ans et l'an passé sa veuve me laissait chasser quand même en m'ayant averti que tout était a vendre maison terre etc. ( 675 000 $ ) . Au dernier entretien téléphonique avec elle elle m'avait laissé entrevoir que les acheteurs ne se bousculaient pas aux portes et que cet automne encore pas de problème encore cette année ..... Ce matin une semaine avant l'ouverture je fais les deux heures de route pour m'y rendre et apprendre que des anti-chasseurs ont acheté la place !!! Je suis revenu la queue entre les fesses laissez moi vous dire pu de place a chasser :( A une semaine d'avis avant l'ouverture a l’arbalète ça fait c...

Des fois j'en voit des offres de territoire mais beaucoup trop cher (je veux pas acheter !!) ou bien des buisness de location de terre ou c'est un après l'autre toute la saison $$$$ :oops: :oops: Au moins j'ai une semaine de chasse a l'orignal de booké mais ça va faire bizarre de laisser mon stock de chevreuil serré dans des boites..

Découragé Je trouverai bien autre chose ailleurs l'année prochaine parce que a la dernière minute comme ça pas évident et je ne veux pas faire ambitionner sur moi du au fait que je suis " poigné" . surement que certains d'entre vous ont déjà vécu une histoire comme ça ?

encouragez moi un ti peu :lol:

ERIC :)

Dernière édition par daniel boone le Dim Sep 20, 2015 2:35 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Dim Sep 20, 2015 8:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 310
Mes chums André et ti-Guy chassaient sur lot du cousin...Apres 4 ans, le cousin décide de vendre...Les chums en viennent a une entente...Le notaire prépare les papiers, le cousin vire son capot de bord...Il aurait trouvé de meilleurs poissons...Ti-Guy veut amené le cousin en cour...André le convainc de laisser tomber...Parle-parle jase-jase avec les voisins...Un monsieur agé leur offre de chasser sur son lot...

Deux ans plutard, le monsieur décede...Le gendre de la petite-fille veut faire de l argent et la marde est encore poignée...

Parle-parle jase-jase...Un autre voisin les approche et leur offre de partager...

A la chasse, on ne sait jamais ce qu il va y avoir dans le détour...

Bonne chance...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]