Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : chasseur solo cherche compagnon
Message Publié : Jeu Août 27, 2015 3:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
bonjour je suis a la recherche de quelqun qui pourrais me donner la possibiliter de chasser sur son territoire en echange de mon gibier.Etant donner que je ne raffole pas de la viande de gibier, ma recolte sera pour celui ou celle qui me permettras de recolter mon gibier. la seule condition serais de garder 1 ou 2 paquet de viande hacher et 3 ou 4 steak. evidemment le depecage sera a vos frais. je chasse a l'arbalete et prefererais dans la zone 8. Interesser envoyer moi un message a yr1983@videotron.ca merci a lavance.

Message Publié : Jeu Août 27, 2015 5:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 877
Les quelques livres de steak haché et les steaks, c'est pour offrir à des amis?

Message Publié : Jeu Août 27, 2015 5:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9
p

Dernière édition par danielm le Ven Août 28, 2015 4:44 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu Août 27, 2015 7:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
danielm a écrit :
pourquoi tuer un animal un chevreuil si on raffole pas de ca viande il a surement un autre loisir que tu aimerais on ne peu tuer un gibier simplement pour le plaisir il a des cible qui se vente et des endroit pour voir ses gibier exemple un zoo a gramby

C,est facile de commenter sur une possible chasse sans manger l,animal si lui ça l'allume d,aller challenger bien je pense que ça le regarde ,s'il est en accord avec la loi tu peux bien écrire ce que tu veux c,est pas ton problème.desole je ne pouvais passer à côté.Pour ma part depuis le temps que je chasse j,ai toujours partager ma viande et j,en ai donné beaucoup avec les années .mais depuis 2 ans que je ne récolte pas car je laisse passe .Mais cette année devrait être une bonne année pour récolter mon Buck.
A+++LOUIS :roll: Bonne chance thundertaker et Bienvenue sur le site de chevreuil.net
parfois ils y as des commentaires qu,on pourrais se passer mais que veux tu ça fait partie de la game.on en prends et on en laisse.

Message Publié : Jeu Août 27, 2015 7:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9
C,est facile de commenter sur une possible chasse sans manger l,animal si lui ça l'allume d,aller challenger bien je pense que ça le regarde ,s'il est en accord avec la loi tu peux bien écrire ce que tu veux c,est pas ton problème.desole je ne pouvais passer à côté.Pour ma part depuis le temps que je chasse j,ai toujours partager ma viande et j,en ai donné beaucoup avec les années .mais depuis 2 ans que je ne récolte pas car je laisse passe .Mais cette année devrait être une bonne année pour récolter mon Buck.
A+++LOUIS :roll: Bonne chance thundertaker et Bienvenue sur le site de chevreuil.net
parfois ils y as des commentaires qu,on pourrais se passer mais que veux tu ça fait partie de la game.on en prends et on en laisse.[/quote]
TU as bien raison la loi tu as un certitificat de chasse tu fait se que tu as le droit pour le plaisir ffffffffffff mais jespere qui a pas de gespillage ses se que simplement je veux dire

Dernière édition par danielm le Ven Août 28, 2015 4:46 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu Août 27, 2015 11:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
danielm a écrit :
pourquoi tuer un animal un chevreuil si on raffole pas de ca viande il a surement un autre loisir que tu aimerais on ne peu tuer un gibier simplement pour le plaisir il a des cible qui se vente et des endroit pour voir ses gibier exemple un zoo a gramby

x2

Message Publié : Sam Sep 05, 2015 5:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
danielm a écrit :
parfois ils y as des commentaires qu,on pourrais se passer mais que veux tu ça fait partie de la game.on en prends et on en laisse.

TU as bien raison la loi tu as un certitificat de chasse tu fait se que tu as le droit pour le plaisir ffffffffffff mais jespere qui a pas de gespillage ses se que simplement je veux dire[/quote]
La c,est bien certain le gaspillage ce n,est pas mon fort tu as raison.. :wink: A+++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]