Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Juil 30, 2013 10:43 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 29, 2004 12:24 pm
Message(s) : 1060
Salut je cherche un spot a chevreuil a l'arc pour 2 personne , mon bon chum et son pere , jai deja chasse avec eu il son de tres bon chasseur avec des bonnes valeurs et ethique de chasse , un grand respect pour la nature ! Ils ne sont pas chanceux avec leur terrain entérieure ( pas beaucoup de chevreuil et beaucoup de braconnage ) Alors si quelqu'un aurrais un spot avec un bon nombre de chevreuil qui pourrais louer pour 2 archers sa serais tres aprecier ! Merci et bonne chasse :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 10, 2013 8:19 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 20, 2007 5:47 pm
Message(s) : 10
:evil: J'ai une terre de 145 acres 400$ par casseur/semaine


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 13, 2013 8:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 29, 2004 12:24 pm
Message(s) : 1060
ok jen parle a mon chum et te revien ! Ses ou ?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Avr 06, 2014 9:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Avr 06, 2014 8:06 pm
Message(s) : 7
Localisation : Québec
Salut Wolf,

Je sais que ton post remonte à l'été passé mais est-ce que ton chum et son père on trouvé un territoire. De quelle région sont-ils? Je suis de Québec et notre territoire (900 âcres pour chevreuil et orignal) est près de St-Joseph de Coleraine un peu à l'ouest de Thetford Mine.

Maurice
Québec


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Avr 06, 2014 9:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 29, 2004 12:24 pm
Message(s) : 1060
je leur en parle , combien pour lannée ?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Avr 07, 2014 8:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Avr 06, 2014 8:06 pm
Message(s) : 7
Localisation : Québec
Salut,
Le territoire me coûte 2000$ par année et il est exclusif pour toutes les périodes de chasse et à l'année longue. J'ai plus souvent qu'autrement donné une chance à des jeunes ou nouveaux chasseurs et à date je n'ai pas chargé plus de 450$ par année. J'ai été acomodant selon les circonstances. L'an passé nous étions 4, dont deux qui furent présents qu'en partie et lors des fin de semaine. Tout de même 3 chevreuils dont un 8 pointes et il aurait été facile d'en récolter un quatrième, mais nous avions assez de viande car le 8 pointes était gros. Pas d'orignal en 2013 et l'action a surtout eu lieu la semaine suivante la période de chasse. En 2012, ce fut 4 chevreuils et un orignal (5 chasseurs dont une initiation réussie). Depuis que j'ai ce territoire 5 chasseurs ont récolté leur premier gros gibier, dont un jeune récoltant un 10 pointes comme première prise.

Mon garçon a cessé de chasser, ma conjointe ne vient pratiquement plus et celui qui a récolté le 10 pointes ne sera pas là cet automne, car il psouhaite se retirer pour le moment question d'être auprès de sa femme qui accouchera au mois d'octobre.

Je veux refaire une équipe et je vais être très prudent sur le choix des partenaires. Le respect de la propriété privée et de l'environnement est primordial. Je souhaite avoir un groupe qui partagent autant le travail que le plaisir de chasser. Il y a naturellement beaucoup à dire et à voir concernant le territoire et les chasseurs actuels.

J'aimerais bien savoir de quelle région sont tes amis et si la zone 7 sud leur convient. Par la suite ils pourront entrer en contact avec moi par courriel mlefebvre@bell.net

À plus,


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Avr 12, 2014 5:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 29, 2004 12:24 pm
Message(s) : 1060
tres interressant , je lui en parle et te revien sous peu :wink:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB