Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Zone 5 Ouest
Message Publié : Dim Juil 08, 2012 4:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 296
Encore beaucoup de permis de double abattage cette année. Donc, il doit y avoir encore beaucoup de chevreuil au KM carré. Y trouver une terre à louer`à l'année pour toutes les chasses, (chevreuil, dindons, sauvagine à l'occasion) relève de l'exploit. Il y a des endroits qui sont loués à la journée, à la semaine ou par type de chasse, mais c'est cher. Si vous connaissez un endroit dans la 5 Ouest à louer à l'année, je suis preneur!

Sujet du message : Re: Zone 5 Ouest
Message Publié : Dim Juil 08, 2012 4:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
gillesmagnum a écrit :
Encore beaucoup de permis de double abattage cette année. Donc, il doit y avoir encore beaucoup de chevreuil au KM carré. Y trouver une terre à louer`à l'année pour toutes les chasses, (chevreuil, dindons, sauvagine à l'occasion) relève de l'exploit. Il y a des endroits qui sont loués à la journée, à la semaine ou par type de chasse, mais c'est cher. Si vous connaissez un endroit dans la 5 Ouest à louer à l'année, je suis preneur!

pour le ouernement,il y aura toujours trop de chevreuils alors a la moindre augmentation
de population,ils utilise ce systeme (double abattage) pour en eliminer le plus possible.
si ils veulent qu`ils s`en tuent 1000 ou peux importe le nombre,ils delivre le double
de permis.ils se sont apercu avec les stats,que leur objectif est atteint ainsi.la zone
5 ouest d`aujourd`hui est tres loin de ressembler a ce quelle etait il y a une couple
d`annees. :oops:

Message Publié : Dim Juil 08, 2012 9:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 39
jarrive de ange-gardien et il en avait au moin 50 dans le champ sur le bord de la 10,hier il y avait un super buck,ca fait 2 ans que je le vois il possede un enorme panache.

Message Publié : Lun Juil 09, 2012 6:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 92
Wow ! double abattage chanceux . Il y a beaucoup de chevreuils tu n'auras surment pas de misère à remplir tes permis. Vois tu stifler en a vu 50 en un seul endroit. Lâche pas et tient nous au courant. Bonne chance dans tes recherches.

Message Publié : Dim Sep 08, 2013 6:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 24
ce n'est pas parce que tu en a vu 50 , que l'endroit 5 ouest est bonbée .Je chasse dans la 5 ouest depuis 1980 et je peux te dire que ce n'est vraiment plus ce que c'était, et je chasse à 10 min de la 10.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]