Bonjour,
Je chasse avec mon garçon de 12 ans qui en est a sa premiere saison et j'aimerais bien qu'il récolte son premier chevreuil car on n'a pas été chanceux dans la zone 7 Nord tout les deux.
Il n'a pas vu un seul chevreuils de toute la chasse a moins de 1000 pieds.
Vu qu'il va a l'école et que je ne veux pas qu'il manque de trop de cours on chasserait les 25,26 et 27 novembre dans une zone ou il y a de la chasse aux cerfs sans bois avec un fusil a poudre noire.
Je recherches un territoire déja appaté ou les chances de succes seraient pas mal bonnes.
Pas besoin d'avoir un guide rendu que vous avez une cache fermé avec des cheveuils qui viennent régulierement manger les appats et qu'on m'indique comment me rendre a la cache.
Peut importe que mon fils récolte un veau de l'année ça n'a pas d'importance rendu que ça a du poils de chevreuils !
Ca pourrait être dans la zone 4 dans un rayon de 50 km de Lac-Mégantic car on a de la parenté dans ce coin la.
Ou dans la zone 6 Nord dans un rayon de 30 km de Drummondville.
Ou encore dans la 8 Est encore une fois dans un rayon de 30 km de Drummondville.
Je suis prêt a payer un prix raisonable a la journée pour nous deux.
Si vous avez ça de disponible veuillez me laisser un message en MP avec vos coordonnées, la localisation de votre terrain et votre prix demandé pour 2-3 jours de chasse.
Je vais vous répondre que ça m'intéresse ou non.
P.S.: J'espere que les arnaqueurs qui sont si souvent dénoncés ici ne m'enverront pas de messages !