Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : zone 27
Message Publié : Mar Avr 05, 2011 8:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 297
bonjour, je recherche un territoire de chasse au chevreuil dans le secteur st-raymond, pont- rouge, lac-sergent et environs... merci

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 7:51 pm 
Hors-ligne

quelqu'un peu m'aider? je vois la neige fondre et j'ai toujours pas trouver de spot a prospecter avant la venue des feuilles... je suis récemment déménagé au lac-sergent et recherche un territoire a plus ou moins 25-30 minutes,dans portneuf...je chasse depuis plus de 15 ans et privilégie la récolte de beau buck 3.5 ans et +...un territoire de 100acres et + pour permettre d'accrocher quelques stand, donc aucune cache permanente, je suis respectueux de la propriété privée (chemin,arbre ect...)

merci

bill

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 9:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
killbill a écrit :
quelqu'un peu m'aider? je vois la neige fondre et j'ai toujours pas trouver de spot a prospecter avant la venue des feuilles... je suis récemment déménagé au lac-sergent et recherche un territoire a plus ou moins 25-30 minutes,dans portneuf...je chasse depuis plus de 15 ans et privilégie la récolte de beau buck 3.5 ans et +...un territoire de 100acres et + pour permettre d'accrocher quelques stand, donc aucune cache permanente, je suis respectueux de la propriété privée (chemin,arbre ect...)

merci

bill

salut Kill
Cherche pas plus loin ,tu es en plein dedans
Fais le tour des rangs près de chez toi et demande des permissions au cultivateur c'est là que ça se passe
Le chemin de la Grand Ligne,le chemin qui sort à St-Raymond,Pas loin de la base de plein air au Lac
Essaie d'aller checher les cartes pour savoir les proprio et il doit y avoir des terres qui appartiennent à des cie forestières
Bonne chance il y a du gros bucks dans ce coin
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 9:29 pm 
Hors-ligne

salut serge,

J'ai épluché les cartes de la mrc, cogné à plusieurs portes et fait quelques téléphones, mais comme je ne suis pas du coin quant on me demande je suis un petit qui ou ben tes le petits fils a qui? J'ai ben beau répondre le nom de ma grand-mère mais comme je viens de la beauce ben ça m'aide pas gros. par chez nous tu va voir un cultivateur tu lui dit je suis le gars a un tel ou ben mon grand pere c'est ti-jo pet ben c'est règlé!!! j'ai trouvé plusieurs propriéTaires avec les maps des mrc, sauf que souvent difficiles d'avoir le numéro de téléphones lorqu'ils ne sont pas des paroisses environnantes, pour les entreprises c,est plus facile avec les numéro ou nom d,entreprises sur le registres des entreprise avec les nom et adresse sauf que sur les évaluations municipale seulement le nom du propriétaire y apparaissent, les grandes terres sont plutôt rares il y a beaucoup de petit lot, les terres sont drolement divisées...je fais mes devoirs ma blonde pense que je fait des enquêtes tellement je fouille...je va finir par trouver quelque chose d,interressant.

bill

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 9:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut
C'est certain que tu vas trouver et un petit scoop il y a des terres en friche si tu regardes bien que ça fait des années que personne ont mit les pieds là dessus car les proprio ont hérité de leur parent et reste à Québec,Mtl,Sherbrooke si tu viens pas à trouver le nom d'un proprio même en demandant au voisin........je me risquerais d'aller faire un tour pour voir si il y a de la vie la dessus.
Je te dis il y a plusieurs terres abandonnées dans ce coin et avec des très beaux bucks....fait juste de regarder les frottages sur les terres qui ont repoussées en friche et aulnes 8)
bonne chance
Serge

Sujet du message : Re: zone 27
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 11:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
killbill a écrit :
bonjour, je recherche un territoire de chasse au chevreuil dans le secteur st-raymond, pont- rouge, lac-sergent et environs... merci

Il y a quelques terres à louer dans la 27 sur LesPac.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 29, 2011 12:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Salut, j'ai mis une annonce pour un ami dans Offre territoire de chasse, tous des spot dans la 27, son numéro de tel est la.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 29, 2011 4:24 pm 
Hors-ligne

merci, je les ai consulté mais je trouve les territoires un peu petit...sur lespac certaine annonce son un peu ridicule, des territoires de 20 acres a 6-700$, faut pas oublier que la chasse au chevreuil ne dure qu'une semaine dans la 27...je loue actuellement quelques terres dans la zone 3 avec une superficie de 100 acres et plus, règle général ça joue entre 200-250$ du 100acres et j'ai accès a toute les chasses du printemps a l'automne...je chasse seul donc louer une parcelle de terre pour des sommes trop élevé quand je peux m'offrir un voyage de qualité pour environ les mêmes prix avec une qualité de chasse et une superficie supérieur j'ai un petit bémol....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal