Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Sep 11, 2009 9:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 933
Je chasse le chevreuil, l'orignal et même l'ours, autant à l'arc qu'à la carabine. Je chasse les fins de semaines et je prend parfois un lundi, un vendredi ou même une semaine au complet si ca adonne. J'ai 3 orignaux, 13 chevreuils et une couple d'ours à mon actif et je chasse le gros gibier depuis le début des années 90. J'ai 31 ans, je demeure sur la rive-sud de Qc depuis peu, mais je chasse présentement dans la 03 Ouest près de St-Georges sur un club où il y a du chevreuil et de l'orignal.

Je me cherche un partner de chasse, un trippeux comme moi, qui pense à la chasse une bonne partie de l'année. Pour ne plus avoir le problème que j'ai présentement et savoir d'avance avec qui je vais chasser l'orignal. On peut chasser sur mon territoire ou ailleur. Ca serait bien si vous aviez un coin de chasse dans un rayon de moins d'une heure de St-Redempteur, pour pouvoir chasser le chevreuil en fin de journée après le travail. J'ai aussi mon cour de trappage au cas où il y aurait de problème de coyote sur votre territoire.

Je ne prend pas de drogue, lorsque je bois je le fais de façon modéré (la plus part du temps) et je suis les règles presqu'à la lettre. Alors braconnier, alcolique et toxicomane s'abstenir...

J'aimerais trouver quelqu'un qui a quelque chose à offrir lui aussi. Soit des contacts ou des territoires. Bien entendu, je peux payer ma juste part et je m'attend à la même chose en retour. Je n'ai pas de pickup, ni de 4 rours, ni de roulotte, mais sur mon territoire, ce n'est pas un problème.

Cette offre est valide dès cette année si ca vous intéresse.

Alain

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 11, 2009 12:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Vraiment dommage que tu sois loin de Mtl ...Bonne chance

Sujet du message : chasse
Message Publié : Dim Sep 13, 2009 3:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 10
Bonjour,
je suis de st-georges, j'ai un permis femelle zone4, Je chasse depuis 14 ans, 12 chevreuils, 3 ans a l'orignal et j'aimerais etre avec quelqu'un qui connait la chasse a l'ours. Je peux me déplacer, je suis habile de mes mains, j'ai 1 fin de semaine sur 2 de libre. enfin, si je t'intéresse, donne-moi de tes nouvelles, je suis a st-georges, tous les soirs au 418-228-3206
a+
Jacques :)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 14, 2009 7:34 am 
Hors-ligne

Ma chasse est "setté" pour cette année et les signes que j'ai vu hier sont assez encouragants. Mais pour différentes raisons ca demeure l'incertitude pour les années à venir. Étant donné ceci mon offre est toujours valide pour l'année prochaine.

Je répond à ceux qui m'ont déjà écrit dès que j'ai quelques minutes.

Alain

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 15, 2009 8:17 am 
Hors-ligne

Je mets mes recherches sur le "hold" pour quelques temps. Apparement le territoire où je chasse habituellement vient de changer de propriétaire. J'attend de voir ce qui va en resortir. Je veux pas promettre l'accès à 5000acres de territoire et que finalement je n'y ai plus accès.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 26, 2009 11:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8
juste une question comme ca a cause de ton nom... t es de loretteville??

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 27, 2009 11:27 am 
Hors-ligne

jf_asselin99 a écrit :
juste une question comme ca a cause de ton nom... t es de loretteville??

Non

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 27, 2009 3:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8
ah d accord! Ton annonce est tres interressante mais malheureusement, je commence a chasser cette année dans la zone 4... je vais prendre une couple d année d experience avant de pouvoir emmener quelque chose a quelqu un!! bonne chasse!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 27, 2009 3:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Pour le fun c'est quoi le club ou tu chasse????

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal