Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 04, 2008 6:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Bonjour je recherche un territoire pour la saison de chasse 2009 a la carabine dans le coin de matane je suis tres respectueux de la nature. Sinon je chercherais un groupe de chasseurs qui est incomplet pour une saison bien réussi. merci

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 07, 2008 7:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 622
Nous chassons sur l'ancienne réserve Baldwin depuis une dizaine d'années. Il y a deux ans nous avons rencontré untype qui était sur notre territoire au cour de l'été. il nous a dit qu,il était venu se faire un saline pour agrandir son territoire. Il savait très bien qu,on était la depuis longtemps. À l'automne 2007, on ne l,a pas vu durant la chasse. À l'été 2008 on se rend compte au mois d'aout qu,il y a cinq belle cache et des salines de faite sur notre territoirre. Nous avons laissé une note dans chacune d,elle demandant à ceux qui avait bati ces caches de communiquer avec nous, précisant que ce territoire était déja occupé depuis longtemps. Enfin la chasse arrive. Le dimanche matin un monsieur de Trois Rivère arrive avec son épouse et sa roulotte et s'istalle. On le voit circuler sur le territoire. Après quelques échanges avec lui et son épouse, on apprend qu'un certain monsieur Truchon de St Anne des Monts lui a vendu ce territoire. Je ne sais pas ce qui s,est dit entre les deux, mais le chasseur s'étonnais de voir tant de véhicule passer sur son territoire. Inutile de vous dire qu'il fut TRÈS surpris de savoir qu'il s,était fait rouler et qu'il ne pourra pas laisser ses caches la à moins de vouloir faire la guerre. C'est certain qu,on se laissera pas mettre dehors de ce territoire. Donc un conseil: Faite attention car ce n'est pas la première fois que des gens vendent des territoires public qui sont déja occupés par d'autres équipes de chasseurs.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 11, 2008 6:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Merci du conseil

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal