Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 13, 2007 9:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 378
Salut à tous !
Je n'ai présentement pas la chance de pouvoir chasser. J'ai vû quelques terres à louer mais seul, je ne peux pas car c'est trop cher pour moi. Je recherche donc d'autre chasseur dans ma situation. Je suis un chasseur de 34 ans, je chasse avec toutes les armes et ma préférence est le chevreuil à l'arc mais je pourrais aussi faire l'orignal. Je recherche particulièrement dans la zone 7 mais aussi dans d'autres zones près de Victo. Je serais prêt à mettre entre 300$ et 450$ pour ma part. J'ai 14 chevreuils de tués de toutes grosseurs, donc un peu d'expérience.
J'aimerais avoir des chasseurs sérieux qui tout comme moi sont prêts à laisser passer les spikes pour avoir un territoire avec du potentiel. Je recherche 2-3 chasseurs pour former un groupe et avoir du plaisir à la chasse.
Je serais aussi prêt à me joindre à un groupe avec les mêmes conditions.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 19, 2007 10:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 378
Ouin !
On dirait ben que presonne est intéressé à mon offre !
Je recherche juste une place ou une gang pour chasser :cry:
Je me pose de sérieuses questions présentement. :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 20, 2007 9:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 326
On est plusieurs dans ta situation, moi je suis beaucoup plus à l'ouest, dans la 8-sud, j'avais une petite place de 12 acres payé 500$, j'ai eu du succès mais ça coûte très cher la lbs... surtout que je n'y crois pas à mon 30lbs de viande incluant la saucisse pour une femelle qui avait un veau.

Essaie de placer des annonces dans les journaux, c'est comme ça que j'avais trouvé mon bout de terre de bois sale.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 21, 2007 6:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
salut. moi aussi je cherche des partenaires pour la chasse. je suis tres bien équipé. et jai de lexpérience. je viens du lac st-jean , mais maintenant je demeure sur la rive-nord de montréal.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 21, 2007 9:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 283
Excuse moi perdu mais je croit que lui qui ta louer sa mini parcelle de terre ta completement fooouuuuurrrreeerrrr.Un 100 acres a tres tres tres o prix se loue environ 1100$ pour la saison.Zone 04 et pas mal toute les zone se maintienne.Alors je reconsidererais le prix si tu veu pas passer pour un souff...

PS:Sans rancune :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 21, 2007 10:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 326
Jppomme a écrit :
Excuse moi perdu mais je croit que lui qui ta louer sa mini parcelle de terre ta completement fooouuuuurrrreeerrrr.Un 100 acres a tres tres tres o prix se loue environ 1100$ pour la saison.Zone 04 et pas mal toute les zone se maintienne.Alors je reconsidererais le prix si tu veu pas passer pour un souff...

PS:Sans rancune :wink:

L'an passé j'avais payé 200$ pour un 50 acres je dirais, c'était à 1h15 de chez moi. En calculant le gaz et le temps perdu que ça m'a couté d'y aller 2-3 fois par semaine (1 plein par semaine), en ayant rien chassé malgré mon permi de double abbatage, je considère que 500$ avec 40min de voiturage c'était un meilleur rabais cette année avec du succès à la première journée de chasse à l'arc.

Je vais reconsidérer le prix vu que le proprio me fait plus confiance, et encore mieux, je vais essayer de trouver quelque chose d'encore plus proche et moins cher!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]