Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pas de chances...
Message Publié : Mar Nov 13, 2007 7:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Salut

Samedi nous sommes aller a notre site pour chasser a l'ouverture de la 7. Les pommes on été mangé mais pas au complet. Y a encore de la trace mais de 5h am a 9h30 am rien vu rien entendu. ON est aller explorere les champs environnent sur lheure du lunch sans arme, ni intention de tire on circulais en truck sur les routes a proximité.

Vu quelques femelles etc... retour au spot de chasse passe le reste de la journee a lafut rien sauf le gars de la terre en haut de nous qui refesais ca toiture. Et les moissoneuse sortie dans les champ de lautre coter du chemin....Resultat niet et ce comprenable.

On ne peux pas y retourner la semaine prochaine car elle est pas libre.
On ce cherchais une terre pour samedi...carabine ou fusil. C'est notre premiere année, je me fais initier et on a seulement 1 permis et 1 arme pour 2 (yen a un qui film.)

SI vous avez une terre a preter et que votre chasse est faites pour cette année, si vous vous sentez le coeur gros a l'approche des fetes...je suis preneur pour le cadeaux ou bien sur le pret ou location, on en discute ensemble. Les allentours de quebec serais preferable (zone: 7,3, ou autre) a 1h, 1h30 de quebec pour carabine et fusil.

Un gros merci d'Avance.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 15, 2007 11:28 am 
Hors-ligne

Bon bien merci,

Meme si je n'ai pas eu de réponse je ne doute pas de votre générosité et de votre aide lorsque quelqu'un en a besoin.

Nous avons probablement l'oportunité de chasser la 3 dans une érabliere pres de etchemin.

Mais je suis ouvert a vos proposition.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 15, 2007 12:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
deathrules a écrit :
Bon bien merci,

Meme si je n'ai pas eu de réponse je ne doute pas de votre générosité et de votre aide lorsque quelqu'un en a besoin.

Nous avons probablement l'oportunité de chasser la 3 dans une érabliere pres de etchemin.

Mais je suis ouvert a vos proposition.

Si personne n'a répondu, ces pas parce-que il sont '' Cheap '', c'est juste qui n'ont pas d'offre à t'offrir, c'est tout!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 15, 2007 11:31 pm 
Hors-ligne

Je le sais tres bien,

et je ne crois pas avoir traiter personne de cheap, vous mavez conceiller tout au long des preparatif.

Jr lancais seulement un cris pour voir si je pouvais pas avoir une opotunité, d'apprendre encore plus sur le chevreuil.

Merci a tous je vous ramene des photos dimanche ou lundi si la chance nous souris. Ou si nos infimes conaissance nous amenes a l'animal convoiter.

SInon ben y me renste encore ben des années jespere pour pouvoir en profiter et un jour j'aurai ma place.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]