J'ai suivi les conseils des personnes de ce forum et j'ai pris de mon temps et mon auto, vaincu ma gene et rencontré une bonne dizainne de cultivateurs, personnes de garage, de restaurants, dépanneurs et des gens en groupe dans des villages ou des attrouppeements que les gens ont pour le travail au champs. J'ai meme été voir des gens a leur chalet. J'ai réussi a avoir un coin pour la chasse. 3 après midis et soirées, des dizainnes de personnes que j,ai pris le temps de connaitre et j'ai un nouveau réseau d'amis. Je me suis intéressé a eux et a la fin un homme m'a donné la bonne adresse. Désolé pour ceux qui voudraient m'accompagner, je chasse seul. Je ne croyais plus trouver, mais j'ai persisté a cause ce forum et j'ai eu un petit coin tranquille.
Merci de vos conseils. Je réponds peu , mais je vous lis régulièrement.
MERCI
JACQUES
"je cherche un coin de chasse dans la 8 sud. J'ai droit a 2 femelles pour automne 2007. Je uis disponible pour tous les endroits de la zone. Je suis un chasseur conciencieux, propre et respectueux. Je ne brise rien et je fournis ce qu'il faut , si nécessaire. J'ai 52 ans."
|