Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 12, 2011 10:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
micheld a écrit :
123 a écrit :
moi j'ai louer a la derniere minute pis je me suis fait avoir!oui j'aurais du savoir que le potentiel n'était pas la mais je ne connaisais rien de la chasse ont apprend de nos erreur

C'est un peu ce que le voulais dire, tous les torts sont rarement du même côté, chasseur inexpérimenté, même si tu avais eu un excellent territoire, tu n'aurais peut-être pas eu tout le succès que tu anticipais.

Mais çà commence mal, si au lieu de reconnaître nos propres torts on cherche à blâmer quelqu'un d'autre. Si tu avais bien expliqué tes besoins et ton niveaud'expérience, ils t'auraient sans doute offert un autre type de territoire, et je suis convaincu qu'ils auraient pu mieux te servir et améliorer ta première expérience avec eux.

Michel

Je partage ton avis..... en plus d'être inexpériementé, il dit avoir loué à la dernière minute.... ça laisse pas grand temps pour prospecter et connaitre le territoire... qui peu même prendre plusieurs années avant de réellement découvrir les points les plus chauds.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 13, 2011 10:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9
ta riens en bas de 800$ pis il te promettent mer et monde pis tu vois environ 2 à 3 chevreuil dans ta saisons j'ai chasser sur une de leur terre à NOTRE DAME DES BOIS AU RANGS ST-PIERRE!! plein de gens qui viennes te déranger pis te scraper ta chasse pis eu te promette de voir du chevreuil en masse pis de buck en grosse quantité.moi ces pour ca que je vais mettre 500$ de plus pour aller a anticosti

moi j'ai louer a la derniere minute pis je me suis fait avoir!oui j'aurais du savoir que le potentiel n'était pas la mais je ne connaisais rien de la chasse ont apprend de nos erreur.

Pour répondre à Monsieur 123, 2 groupes dans le rang St-Pierre à Notre-Dame-des-Bois. l'un deux est très satisfait (voir message à Den dans un autre post) et vous Monsieur 123.
Vous n'avez pas loué à la dernière minute. Dans les documents de CerfChasse, votre facture est daté du 31 mars 2010....!!! Je me souviens très bien que vous ne vouliez pas effectuer de visite terrain puisque vous étiez déjà aller voir le terrain, que vous connaissiez le coin et vous vouliez absolument ce terrain parce que, justement, vous étiez un chasseur expérimenté et que vous n'aviez pas besoin d'effectuer une visite terrain avec moi...... !!!!!!

Aucun promesse de quelques netures que ce soit vous a été faite monsieur 123 à vous et à tout les autre client de l'organisme. CerfChasse aime mieux dire la vérité sur le potentiel de chasse et de récolte possible sur chaque terrain (voir autre message de plusieurs clients très satisfait des services de CerfChasse et des discutions lors des visites terrains concernant le potentiel de chasse ... ).

Concernant le dérangement sur votre terrain, aucune plainte effectuée à ce sujet alors si CerfChasse n'est pas mis au courant, comment voulez-vous que l'on règle le problème ....!!!! Chaque plainte entrée au bureau de CerfChasse de quelque nature que ce soit, un suivi très rigoureux a été effectué et ce, avec les autorités nécesaires au besoin.

Les 2 autres groupes sur les deux autres terrains à proximité du rang St-Pierre, sont très satisfait des services de CerfChasse. J'ai parlé, pas plus tard qu'hier, au responsable de ces groupes et, malgré les difficultés rencontrer cette automne, ils ont reloués leur terrains pour la prochaine saison.

Je ne sais pas le but de votre mauvaise publicité Monsieur 123 mais l'organisme ne permettra pas ce genre de situation. À moins que vous ne soyez une tout autre personne, autre qu'un client de CerfChasse, qui veut simplement faire de la mauvaise publicité ... !!!!

Espérant avoir éclairci la situation avec Monsieur 123.

CerfChasse souhaite à tous, une excellente saison de chasse 2011.

Au plaisir !!

D.G. CerfChasse.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 13, 2011 7:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
Moi, pour avoir déjà réservé mon terrain 2011 avec Cerf Chasse, je trouve que le service jusqu'à maintenant était très bon.

On m'a résumé le terrain, on m'a fait parvenir les détails par écris et expliquez ce qui en était.

Jusqu'à maintenant, rien à dire sauf que du positif.

Je vais aller visiter le terrain ce printemps et je vous donnerai mon avis ensuite.

Monsieur Henry me semble une personne très sérieuse et professionnelle.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 14, 2011 9:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 130
Je ne sais pas le but de votre mauvaise publicité Monsieur 123 mais l'organisme ne permettra pas ce genre de situation. À moins que vous ne soyez une tout autre personne, autre qu'un client de CerfChasse, qui veut simplement faire de la mauvaise publicité ... !!!!

pour votre information ceci est un forum de discution et j'ai le droit de dire mon opinion un point c tout et je pense que plusieur autre persone pense comme moi mais n'ose pas dire leur opinion

Services Offerts

Notre activité principale est centrée sur la chasse au cerf de Virginie, mais nous offrons aussi quelques terrains pour la chasse à l’orignal, la chasse à l’ours et même la chasse au dindon sauvage. Certains propriétaires de terrains offrent de l’hébergement.

Nous offrons deux types de location de territoires de chasse :

Les territoires aménagés ont des caches déjà d’installées et l’appâtage est fait durant toute la période de chasse. Chaque cache est louée à la journée.

Les territoires non-aménagés sont loués pour toute la saison de chasse et les chasseurs les aménagent eux-mêmes à leur convenance.

Il est possible de visiter plusieurs territoires avant de faire votre choix. Un frais de 50$ s’applique pour deux visites de terrains faites la même journée. Ce montant est déductible du coût de location si vous louer un terrain. Il en coûte 40$ de plus pour chaque visite additionnelle.

voisi le pourquoi je n'ai pas visiter vos terrain avant de louer sans rancune mais je ne vous ferai pas de mauvaise ni de bonne publicité et bonne journnée

[/u]

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 14, 2011 11:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Monsieur 123,

Il y a une différence entre dire votre opinion et dénigrer un organisme comme vous l'avez fait et ne pas dire la vérité .... !!!!

CerfChasse est un organisme à but non lucratif qui encourage et encadre l'accessibilité aux terres privées pour les amateurs de chasse.

Bonne journée !

CerfChasse.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal