Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 25, 2007 8:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 661
Mon commentaire M. ¨Fess Parker¨ c'était tout simplement mon opinion et ça n'avait pas à être constructif.

J'ai travaillé dans le passé avec ces gens là et je sais comment ils fonctionnent.

D'une autre part, je suis également propriétaire terrien, mais possède un emploi assez générateur pour ne pas m'attendre à ce que la faune qui habite ces centaines d'acres ne viennent affecter mon revenu.

Si j'ai besoin de conseils sur la façon de récolter des bucks...je vous ferai signes ¨mon ami¨.

Mon garçon à moi n'avons jamais eu à utiliser un fusil pour combler notre passion de chasseurs de chevreuil...l'arc à toujours aussi fait notre affaire.

Le lobbying des antis, des producteurs forestiers et agricoles et des compagnies d'assurances sont depuis toujours ceux qui ont fait obstacle à la réalisation de plans des gestion des populations de chevreuils.

D'après ce que je peut comprendre, l'apparition du fusil dans la zone 7 aura surtout servie à combler vos intérêts personnel et non ceux de servir un QDM.

Des solutions j'en ai beaucoup M.Fess Parker , mais je suis convaincu qu'ils n'iraient pas dans le même sens des intérêts que vous défendez ! :wink:

Stan

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 31, 2007 9:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Stan,

Comme lobbyiste, tu donnes pas trop ta place non plus.
Je te laisse à ton point de vue, pas d'énergie à gaspiller.

Parker

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 31, 2007 4:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Bonjours David,
Je suis Mirage et nous sommes une pourvoirie opérant dans le secteur immédiat de Victoriaville. Nous avons été mandaté par 2 agences forestières pour la saine gestion faunique des territoires qu'ils possèdent dans les zones 7 sud ( St-Rémi de Tingwick, Chesterville, St-Valère, etc... ) et 6 nord ( St-Lucien, Ste-Séraphine, etc... ) totalisant 5200 acres de territoires. Ces lots boisés divisés en portion de 100 à 250 acres sont disponibles en mode auto-guidés ( location de terre ). Nous avons déjà loués 11 territoires sur les 14 disponibles et si tes recherches sont demeurés vaines, nous pourrions sûrement t'accomoder. Si ça t'intéresse et que tu veux plus de détails, consulte notre site web au:
www.destinationlemirage.com
Tu y trouveras mes coordonnées et ainsi, si tu veux plus d'infos, je pourrai te répondre.
Au plaisir,

Mirage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]