Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : spot dans zone 6 nord
Message Publié : Ven Juin 18, 2010 7:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bonjour a tous! Je suis un petit nouveau dans la région! J'ai appliqué pour la première fois a un permis de cerf sans bois et BANG! du premiers coup.

Je suis donc a la recherche d'un "spot" dans la zone 6nord, avez des recommandation? proposition? amis d'un amis qui a un spot dans le coin?

merci!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 18, 2010 8:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 462
Je ne comprend pas pourquoi tu demandes un permis pour une zone sans avoir de "spot" comme tu dis... Il me semble que ça aurait été plus normal de trouver une place et ensuite t'inscrire pour le permis. Dans la zone 6 Nord, il y a déjà plus de chasseurs que de gibiers. Bonne chance quand même!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 18, 2010 8:35 pm 
Hors-ligne

bon ben je vous explique ca ben vite! je viens juste de re-déménager au Québec! pis pas dans la même zone qu'avant... donc j'ai pas encore trouvé de place! clair?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 19, 2010 7:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Comme Bibiche te l'écrivais, je crois que tu as fait un pas trop vite. Ne te concentre pas uniquement sur la femelle. Il y a encore des beaux mâles au Québec... :wink:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 19, 2010 7:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 631
Très dure à repondre votre demande.. Vous n'avez pas indiqué votre emplacement.. 6 nord couvre beaucoup de territoire ..

dans ton PROFIL on ne vois pas ta LOCATION ??????

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 19, 2010 12:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
black powder a écrit :
Très dure à repondre votre demande.. Vous n'avez pas indiqué votre emplacement.. 6 nord couvre beaucoup de territoire ..

dans ton PROFIL on ne vois pas ta LOCATION ??????

+1 et pour te trouver une place dans la zone 6 bonne chance et si tu en trouves attend toi à sortir la palette comme ont dit. Très très dûr de se trouver une place et comme bibiche a si bien mentionner y'a plus de chasseur(euse) que de gibier.

Bonne chance!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 20, 2010 9:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 48
sa vient juste prouver que le ministere n a pas trouver la bonne recette pour les tirages au sort encore ,cela arrive tres souvent que bien des gens s inscrive au tirage au sort et cherche une place apres pis si il trouve pas et bien pas grave on fais la chasse de route j ai vue sa a mainte reprise sur mon territoire toute des tirage au sort . sans effort de leur part tu fais le boulot puis eux vienne se servir .une nouvelle facon de braconner ,mais protegé en meme temps que voulez vous faire contre sa le ministere atribut des permis comme sa sans preuve de territoire pourtant les proprietaire foncier eut son tenue de fournire des preuve eut ????????????????????????????????????????? dure a comprendre pourtant si tu as la place sa serais pas complique d davoir l autorisation du prop. sa ses mon opignon. je voulais juste expliqué pourquoi certain chasseur on la rage face au tirage au sortqui soit dit en passant est pour gerer un cheptel qui serais tres abondant a certain endroit, comme sur ton territoire

MOUSSE

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 20, 2010 9:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
Moi aussi je trouve ca platte pour les chasseurs de la 6 nord, qui ont un territoire de voir une chance s'envoler pour le tirage au sort.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 20, 2010 9:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Voilà !

Si lorsque les gens GAGNENT au tirage au sort, ils devraient avoir une obligation de fournire une Photocopie du compte de taxe du Proprio OU ils vont chasser....ca viendrais d'iliminer les promeneux de chemin et ceux qui arrivent a la dernière minute et entrent n'importe où......

Je ne dis pas que c'est ce que la personne ICI sur le Forum fait, mais je parle du sujet et du problème en gros......

CA FAIT plusieurs année que mon idée est faite pour les chasses.......PERMISSION ÉCRITE instalée sur une pencarte dans la vitre d'un véhicule qui INDIQUE LA PERMISSION du droit de passage....tu en a pas.....violation du terrain publique et towing pour le véhicule POINT..

TOUS les chasses devraient être comme ca , car il a trop de gens partout en même temp et le non-respect est pratiqué régulièrement.

MAIS comme au Québec nous sommes les plus intelligent de la planète...on va attendre encore...ou nous laisserons les corronaires fairent les recommandations....

4 Bras

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 20, 2010 11:48 am 
Hors-ligne

4Bras,

+ 1

Mais ce n'est pas juste au Québec que l'on retrouve de telles situations.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 20, 2010 12:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
4 Bras a écrit :
Voilà !

Si lorsque les gens GAGNENT au tirage au sort, ils devraient avoir une obligation de fournire une Photocopie du compte de taxe du Proprio OU ils vont chasser....ca viendrais d'iliminer les promeneux de chemin et ceux qui arrivent a la dernière minute et entrent n'importe où......

Je ne dis pas que c'est ce que la personne ICI sur le Forum fait, mais je parle du sujet et du problème en gros......

CA FAIT plusieurs année que mon idée est faite pour les chasses.......PERMISSION ÉCRITE instalée sur une pencarte dans la vitre d'un véhicule qui INDIQUE LA PERMISSION du droit de passage....tu en a pas.....violation du terrain publique et towing pour le véhicule POINT..

TOUS les chasses devraient être comme ca , car il a trop de gens partout en même temp et le non-respect est pratiqué régulièrement.

MAIS comme au Québec nous sommes les plus intelligent de la planète...on va attendre encore...ou nous laisserons les corronaires fairent les recommandations....

4 Bras

Exact, sa me fait rappeller vla 3 ans. Ma cousine tue fack ensuite ont va déjeuner en gang et une madame et un monsieur étais là et c'étais des chasseur(euse). Ils viennent voir le chevreuil et dise wow beau chevreuil, il dise nous ont viens pas d'ici ont a sorti au tirage aux sort double abbatage zone 5 et ont fais les rues, la je dit toute polie à la madame '' Ici, c'est dans la zone 6 et non dans la zone 5 '' et elle me répont sérieusement '' Je men fou c'est pas écris dans le front du chevreuil où qu'ont le récolte ''. Je bouillais!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 20, 2010 1:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 145
omg je suis chanceux j,ai pas encore frappe d'energumenes comme ca moi j,aurais pogne les nerfs pis je demande bien ce que j,airais fait

les suivre sur le schemins en char en klaxonnant???? :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 20, 2010 2:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Wow la gang vous charriez pas à peu près à vous lire il va être plus difficile d'avoir un permis de femelle qu'un passeport. : :evil: :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 20, 2010 4:27 pm 
Hors-ligne

En passant le territoire que je cherche a rien avoir avec mon permis de tirrage au sort puisque je m'instale dans cette région je cherche une place pour chasser de toute facon.

J'ai quand meme le droit de vouloir chasser?

et en passant, un gentil monsieur m'a appelé pour me proposer un endroit ou aller chasser en échange d'une paire de bras pour donner un coup de main. Moi ca fait mon bonheur

voila.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 20, 2010 4:35 pm 
Hors-ligne

Salut,

Bravo ! Finalement tout se place dans l'ordre.

Bonne chasse.

Gaston j.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal