Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Déc 12, 2007 11:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Je prépare un voyage de chasse pour 2008, nous aimerions chasser prêt de la frontière entre l'Alberta et la Saskatchewan pour chasser dans les 2 provinces sur les terres publics. J'aimerais avoir de l'info pratico-pratique (secteurs, permis, ébergement vs tente prospector, etc...)
Merci

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 19, 2008 5:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 70
de 1 en alberta tu doit chasser dans une pourvoirie ou etre invité par un resident et en saskatchewan pas besoin, mais tu a droit seul. au whitetails. vers cold lake je sais que c tres bon , bonne chasse

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 21, 2008 4:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 10
je suis un abitué de chasse en Sask 8ans .Le 3 derniers hivers incluant cette année ont été devastateurs dans le nord surtout.Et l'an passé nous avons remarqué de nombreux nouveaux chasseurs autant du Quebec que du Nouveau Brunwick.Malheureusement pour la majorité pas de chance. Le fait est que les habitués comme moi et autres nous avons acquis des permissions de la part de plusieurs propriétaires et ceux ci ne veulent pas de nouveaux chasseurs sur leur terres.Il y a eu des quebecquois qui ont braconné et d'autres qui ont agit en sauvage.Alors si tu as la chance de te joindre avec des habitués tu part gagnant.Bonne chance.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 21, 2008 11:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 88
Bonjour Safetyseal,
pour l'hiver en cours, en Saskatchewan, vous dites que l'hiver en cours a été dévastateur à quel niveau? Froid et/ou neige? Car si je regarde la quantité de neige au sol sur météomédia (à moins que ça ne soit pas fiable, je ne sais pas), ça ne semble pas si pire côté neige? Est-ce que vous avez parlé avec vos contacts là-bas?

J'ai chassé en Sask. pour la première fois l'an dernier (automne 2007), et effectivement que l'hiver précédent, aux dires des habitués de la place et des résidents, avait été extrêmement difficile.

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 26, 2008 5:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
l hiver 2006 2007 a ete extremement dure pour tous le nord de l alberta et de la saskatchewan.

cependans pour ce qui ai de l alberta mon frere y demeure et ma dis récement que l hiver que nous vivons présentement a ete facile pour les caerfs la bas. :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal