Perdrix parmesane. Couper les perdrix en languette ou autrement si vous aimez mieux, les passer dans un oeuf battu, passer dans un mélange de parmesan, cayenne et paprika, les cuire dans la poelonne dans du beurre, huile etc.. Simple mais succulent. Servit avec salade, vin blanc et bon samedi soir
n.b. ça se mange aussi les autre journées
Bourse a la perdrix. Couper la perdrix en cube grossier, la faire cuire a la poele dans le beurre, ou l'huile, avec des fines herbes au choix, sel poivre, persil, origan.
Par la suite faire un carré (6 pouces par 6 pouces) avec 2 feuilles de pâte phyllo (préalablement huilée), y mettre les cubes de perdrix (3-4) avec un carré de fromage brie (ou autre fromage) (va falloir essayer avec du bleu!) Vous pourriez aussi y mettre un ti morceau de beurre a l'estragon (pour compliquer la recette qui est déja très bonne) Refermer en baluchon (les 4 pointes ensemble et tourniquer le tout). Enfourner les bourses a 350 le temps que le fromage fonde et que la pâte phyllo soit dorée.
Pour la sauce, faire bouillir des bleuets avec de la cassonnade et du porto, passer au robot pour défaire les fruits afin que ça donne une sauce onctueuse, et délicieuse!
Pas trop compliqué, je pourrais quasiment le faire moi-même
Bon appétit a tous!