atanguay a écrit :
Salut Frankqc, Je suis aussi nouveau membre de ce club. Lors de la journée d'accueil, j'ai pus parler avec le secrétaire de ces champs nourrissiés. Ils ont des plans pour faire des champs nourrissiez en utilisant les fonds du club (et d'autre sources de financement semble t'il). J'ai toutefois des doutes consernant ces champs étant donné qu'ils ne pourront servir qu'a une poigné de chasseurs... lesquels?
Ils veulent rendre la chasse interdite dans un rayon de 500 pieds de ces champs, qui est-ce qui pourra chasser aux limites de ce rayon. Est-ce que les chasseurs vont se corder aux limites et encore là quels chasseurs pourront le faire.
Autrement dit, je crois qu'utiliser l'argent des 150 membres pour faire ces champs peut ne pas faire l'unanimité. Je suis encore embivalent à ce sujet et je crois qu'il y a déjà assez des différents niveaux de gouvernement pour dépenser mon argent pour une poignée de privilégiés.
Pour ce qui est de laisser passer les spikes (on devrait le faire pour tous les bucks d'un an et demi), je compte bien l'appliquer de mon côté. Mais pour quelqu'un qui en est à son premier buck dans le télescope, il y a des chances que ce ne soit pas le cas.
Alain
Salut!
Les champs sont commencés, je suis allé hier et il labourait avec des bulldozers. Les champs sont directement sur le bord du chemin principal.
Un des vp m'a dit que ce sera interdit de chasser dans les champs et c'est certain qu'il va en avoir qui vont s'essayer...
Moi c'est moins pour les champs nourriciers que ca m'inquiète, c'est plutôt pour les spikes et 4 pointes que je doute...
Ca va prendre un règlement!
As-tu trouver ton spot pour le chevreuil??? et pour l'orignal, êtes vous 3 pour le tag???