Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : A la direction du QDMA
Message Publié : Mer Nov 09, 2005 7:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 352
Salut la gang,

Mon message est surtout pour la direction du QDM, ceux dans la région d'Acton.

J'avais déja écris au sujet de quelques groupes de chasseurs qui tiraient sur tout ce qui passaient dans la région de Melbourne.

Lundi j'ai passé quelques heures avec eux et j'ai vendu le QDM. Pour mon chum qui a une terre dans ce groupe, il me disait qu'il était impossible de convaincre le plus groupe du secteur. Mais après quelques bières et de bons cigares j'ai convaincu le propriétaire de la plus grosse terre, son frère et son neveu.

Ceux-ci (avec 3 voisins) qui pratiqueraient le QDM aurait un territoire de plus de 500 acres, ils sont équipé de pépine, boule.... Et peuvent sans problème faire de magnifique champs nourricier.

Je me suis peut être avancé, mais je leur ai dit que je leur amènerais un gars de la direction pour renchérir et surtout montrer le sérieux.

Y'en t-il un de vous volontaire, on ferais ainsi une percée a Melbourne, a la limite de Durham Sud.

Comment les ais-je convaincu? lundi soir j'ai invité leur voisin a la chasse chez moi, a nous trois on a vu plus de poil que 20 chasseurs cette saison.

Je leurs ai laissé une revus QDM, et je dois imprimer des feuilles pour devenir membre, je crois biens qu'on aura au moins 4 nouveaux membre d'ici 1 semaine ou deux.

Moi je quitte mercredi soir pour le reste de la chasse, sois que vous me "pager" 514-202-3544 ou passer nous voir dans le premier rang a l'opposé du 790 rang 1 a Ste-Christine, si ma barrière verte est ouverte, vous êtes les bienvenus.

En passant on a 9 bucks différents d'identifiés. 1X10 pointes(pas pu tiré) 2X 6 pointes, 3X 4 pointes et 3X spikes.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 14, 2005 6:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 32
Salut ,Mon ami Sebast J,ai bien apprecier ta visite hier ,Je crois que mes enfants vont en profiter de cette gestion en selectionnant les males de 8 pointes et plus .Si seulement mes voisins puisque faire leur part de selection cela pourrait etre plus profitable pour l avenir du cerf de notre region,

Sujet du message : salut
Message Publié : Mar Nov 15, 2005 8:10 am 
Hors-ligne

Salut Mario, oui c'est le fun, et oui faut convaincre les voisins...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 08, 2005 8:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Bonjour Sébastien,

J'espère qu'il n'est pas trop tard pourte donner un coup de main. D'abord, félicitation pour ton initiative et j'espère qu'elle fera boule de neige dans ton coin. Cette hiver, je recommence mes cliniques -séminaires avec des séquences de film . Mes cliniques seront éducatives et je l'espère intéressantes visuellement voir à l'occasion spectaculaires. Je me propose de faire mon entrée (introduction de soirée) avecle terme QDM(environ 20 à 30 minutes avec film également). D,ailleurs en guise de remerciement au membre de QDM, le prix d'entrée à ma soirée sera de $8 au lieu de $15 pour les membres officiels. Tu peux aller sur mon site web pour voir les dates et choisir celle qui sera la plus proche de chez toi. Comme ça, tu pourras inviter tes voisins pour qu'ils aient accès à encore plus d'information sur le bien fondée de cette philosophie de gestion volontaire.

Bonne saison des fêtes Louis

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 08, 2005 9:07 am 
:roll:

Dernière édition par Invité le Dim Déc 25, 2005 11:09 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 08, 2005 10:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Salut Snoopy,

J'aurai la liste des membres avec moi à la porte de ma soirée. Tu n,as pas besoin de billets et tu paies directement à la porte après vérification de la liste. Le but est de donner un retour à l'investissement d'être membre et à stimuler les membres à apporter des chasseurs avec eux à ma soirée. De toute manière, lorsque tous les détails finales de mes soirées seront terminées , d'ici le début Janvier, je l'annoncerai sur le net.

Comme j,ai déjà beaucoup investis (effort et $$) dans QDM depuis six ans, il est naturel de continuer d,autant plus que la philosophie demande encore beaucoup de promotion et d'explication pour que les gens en comprennent bien les bien fondés...

On se verra à Québec ou Lévis. Merci Louis

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 08, 2005 10:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
excuser mon ignorance, M. Gagnon, quel est l'adresse de vote site internet officiel ?

Quelqu'un d'autre peut répondre aussi,

merci

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 08, 2005 11:01 am 
:roll:

Dernière édition par Invité le Dim Déc 25, 2005 11:07 pm, édité 1 fois.

Sujet du message : Monsieur Gagnon
Message Publié : Ven Déc 09, 2005 6:57 am 
Hors-ligne

Bonjour monsieur Gagnon,

Et bien le groupe que j'ai tenté de convaincre seront rencontré prochainement, Luc Brodeur et moi iront les voires.

Pour vos soirées, j'amerai 10 personne suseptible de devenir membre du QDM...........

Nous y serons le 10 mars a Roxton Fall.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal