Salut la gang,
Mon message est surtout pour la direction du QDM, ceux dans la région d'Acton.
J'avais déja écris au sujet de quelques groupes de chasseurs qui tiraient sur tout ce qui passaient dans la région de Melbourne.
Lundi j'ai passé quelques heures avec eux et j'ai vendu le QDM. Pour mon chum qui a une terre dans ce groupe, il me disait qu'il était impossible de convaincre le plus groupe du secteur. Mais après quelques bières et de bons cigares j'ai convaincu le propriétaire de la plus grosse terre, son frère et son neveu.
Ceux-ci (avec 3 voisins) qui pratiqueraient le QDM aurait un territoire de plus de 500 acres, ils sont équipé de pépine, boule.... Et peuvent sans problème faire de magnifique champs nourricier.
Je me suis peut être avancé, mais je leur ai dit que je leur amènerais un gars de la direction pour renchérir et surtout montrer le sérieux.
Y'en t-il un de vous volontaire, on ferais ainsi une percée a Melbourne, a la limite de Durham Sud.
Comment les ais-je convaincu? lundi soir j'ai invité leur voisin a la chasse chez moi, a nous trois on a vu plus de poil que 20 chasseurs cette saison.
Je leurs ai laissé une revus QDM, et je dois imprimer des feuilles pour devenir membre, je crois biens qu'on aura au moins 4 nouveaux membre d'ici 1 semaine ou deux.
Moi je quitte mercredi soir pour le reste de la chasse, sois que vous me "pager" 514-202-3544 ou passer nous voir dans le premier rang a l'opposé du 790 rang 1 a Ste-Christine, si ma barrière verte est ouverte, vous êtes les bienvenus.
En passant on a 9 bucks différents d'identifiés. 1X10 pointes(pas pu tiré) 2X 6 pointes, 3X 4 pointes et 3X spikes.
|