Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Mars 18, 2005 9:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Bonjours à vous... après avoir dicuté avec des directeurs de mon ass. de chasse et pêche... qui ont assisté à une conférence qdm section laurentides de la fqf...le goupre à voté une résolution à l'unanimité pour que la fqf travail avec la fapaq pour implanter qdm au québec. Selon la personne ressource de la fqf qui faisait la présentation... qdm devrait êrte implanté dans certaines de chasse au québec en commencent par les celles que le cheptel est le plus dense...comme en Esrtie...Donc de gros changement sont à prévoir dans le monde dans quelques temps..

De notre coté continuons à promouvoir la philosophie qdm...et je peut vous dire que la gande majorité des chasseurs en qui j'en ai parlé semble prête pour du changement....

C'est à suivre....

Sujet du message : conference à fqf
Message Publié : Lun Mars 21, 2005 8:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 204
j ai recu mon sentier aujourdhui il y a toujours une page nouvelle de la federation quebecoise de la faune lors de leur congres annuel le 15-16-17 avril au mont st-anne il y aura une conférence sur le quality deer management alors on voit que notre nouvelle association fait parler d elle,
cest super moi j ai reussi à amener 2 chasseur a la soirée du 2 avril à acton vale continuons ca va aller loin

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal