Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : AFFICHAGE QDMA
Message Publié : Lun Déc 13, 2004 5:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 166
La popularité QDMA fait son chemin et tous ceux qui y adhèrent sont des passionnés et des convaincus.

Afin de montrer notre intéret, serait-il possible de s'afficher comme tel en installant une affiche sur notre terriitoire de chasse comme étant membre QDMA ?

Avons-nous le droit d`installer une telle affiche avec le logo QDMA ?

Serait-il possible de faire faire des affiches que l`on pourrait distribuer ou vendre aux membres QDMA ?

Quelqu`un a t-il des contacts pour faire imprimer une affiche plastifiée ?

On voit souvent des affiches DEFENSE DE CHASSER ou bien CHASSEURS A L`AFFUT. Pourquoi ne pourrait-on pas s`afficher MEMBRE QDMA ?

Michel B Gauthier

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 13, 2004 5:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 405
Moi je preferait pas 8)
Dire a tout le monde que sur ma terre y a plus de buck que sur les terres a coter parce que je laisse les plus petits passer ,pi avoir du monde qui vienne chez nous pour tirer les bucks que je laisse passer :|
je suis bien convaincu des bienfaits de QDMA mais de la a appater les autres chasseurs :wink:
Jai pas de trouble avec les indesirables pi sest bien comme ca

Un Sticker sur le bumper de mon truck OK
Une callotte OK
Mais une pancarte qui dit quon laisse passer les ptits bucks
No thanks
Sest juste mon opinion

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 13, 2004 9:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Bonjour Michel il exsiste une pancarte en anglais ca dire Quality Deer Management Area No Hunting or Trespassing il measure 12 par 18 pouces
au cout de $3.50 us ca coute envirion $4.00 can. il sont fabriqué en alluminium.Pour 1.00 us de plus tu peut personalisé ces cartes on pourais faire marqué en francais Chasse et passage interdite.Pour les cartes personalisé le minimum order c'est 50 cartes Nous avons des grande pancartes qui dires Membre QDMA mais il faut que je verfié la coup de ces pancartes. Donné moi des nouvelles :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 13, 2004 10:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 636
Salut Michel,

J'ai un endroit où je peut faire en français ce genre d'affiche mais il faut du volume pour avoir de bon prix.Si on arrive à avoir une bonne commande, cela serait pas très long à faire puisque les plaquette sont déjà faite en français. Tenez moi au courant Michel si tu connais d'autres gens intéressés

De mon coté,certain me l'on demandé. Alors aussi tôt qu'il y a un bon volume,on ouvrira la machine.

En passant ,j'ai vu quelques beaux bucks 1,5 ans sortir de ta terre pour aller dans le champs en face dont un beaux 6 pointes.Tu as du bon potentiel pour l'an prochain.

Luc

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 14, 2004 9:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1876
Leeroy

Tu n'a pas tort concernant le QDMA et l'affichage sur une terre mais ca peut aussi jouer de l'autre sens. Si qqun sait que QDMA signifie laisse passer les spikes, c,est que cette personne sait une fraction de la philosophie QDM, c'est déjà bien, mais cette personne peut savoir que ca implique aussi, investissement (couts et energie) et que sa implique aussi regroupement de chasseur et éventuellement organisation etc....peut etre que cette personne pourrait aussi se dire: que s'il se fait prendre dans le coin, il risque d'avoir qques problèmes étant donné justement que les gars qui y chasse tiennent a coeur leur investissement. Et qu'en plus probablement que le gars qui investi dans le QDM n'est pas tout seul dans le bois etc....moi personnellement j'aurais un peu de réticence. Mais bon comme tu dis, la mentalité de nombreux chasseur laisse à désirer et ca peux jouer un peu contre nous :( .

Yann

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 14, 2004 3:10 pm 
Hors-ligne

Leeroy,
Je ne partage pas la crainte que tu as pour afficher ta participation à la philosophie QDMA. Je suis convaincu que tu serais le premier à etre heureux de voir sur la terre de ton voisin une affiche MEMBRE QDMA. Tu te dirais sans doute, en voilà un autre qui pense comme moi, si je mets moi aussi une affiche QDMA peut etre que le troisième voisin ferait la meme chose.
Je dis cela car j`ai justement un voisin peu éloigné qui a mis une telle affiche. Je me suis dit que si je mets également une affiche, le voisin qui nous sépare sera incité à faire la meme chose et nous pourrions avoir plus de 900 acres de territoire de chasse sous gestion QDMA. Et tout ca pour le prix de 3 affiches. ?????

Je reve du jour ou sur un rang de 10 kilomètres, il y aurait 20 affiches QDMA.

LUC BRODEUR,
Demande à ton contact de nous donner une idée sur le prix pour 200 affiches. Je suis certain que dans nos rencontres nous pourrons en écouler plusieurs. Il faudra vérifier si on a le droit de reproduire et d`utiliser le logo QDMA. Peut etre que SHAWN BEVINS pourrait se renseigner. Par la suite je pourrai m`occuper de les conserver et de les distribuer

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 14, 2004 3:29 pm 
Hors-ligne

Cest sur Michel vue comme Yann l'a ecrit sa peut inciter les autres proprio
et peut etre decourager les chasseux de rangs
mais moi chez nous le monde vienne virer a ma barriere jaurai plus peur de les attirer
mais ton idee est ecxellente si sa peut encourager tes voisins a voir le bon coter du QDM

Dernière édition par Leeroy le Jeu Mars 03, 2005 5:31 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 14, 2004 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 636
Salut Michel,

On s'est informer et on va avoir le prix officielle bientôt.Cela serait une affiche en aluminium(résistant contre la rouille)et elle pourrait être personnalisée en français.Je te reviens pour le prix.

Est-ce que toi et ta gang vous avez besoin de 200 affiches?

Luc

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 15, 2004 8:53 am 
Hors-ligne

Luc Brodeur,

Une affiche en aluminium serait idéale, mais il faudra s`assurer que nos membres voudront bien payer le prix que cela vaut. Attendons de voir le prix de ta soumission pour en parler.

Je n`ai pas besoin personnellement de 200 affiches. Je voulais constituer une réserve pour les demandes actuelles et futures.

Michel B Gauthier

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 02, 2005 11:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Message à Leeroy!

Savais-tu que tes 2 images (avatar + signature) totalisent 1Mo! Ayoye!
Je comprenais pas pourquoi certaines pages du forum étaient si longue à charger, maintenant je sais, Leeroy à laissé un message.
Faites attention les gars s.v.p

Sans rancunes Leeroy! :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 03, 2005 9:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 127
Bonjour,

Le sujet de l'affichage me trotte dans la tête moi aussi depuis quelques temps. À ce jour je suis tout à fait daccord avec leeroy, je ne metterai pas d'affiche sur mes terres j'ai déja assez de problèmes avec les intrus comme ça sans leurs dire que en plus "je cultive les gros buck" :D :D

j'aimerais faire autrement mais je n'en suis pas convaincu :(

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 03, 2005 1:01 pm 
stephane rusk a écrit :
....Si c'est pas fait, je me suis amuser à ébaucher quelques choses, cliquer sur le lien ci-dessous. Et dites-moi ce que vous en pensez!
Bien sûr le texte peut-être modifier selon vos goûts!
http://www.fqfregionales.qc.ca/quebec/sauvaginiers/qdma.htm

très bonne idée!!!

j'ai copié le HTML sur mon poste et fait quelques modifs

de plus, j'ai créé une adresse de courriels sous YAHOO.COM

http://mail.yahoo.com

pour inclure directement sous www.chevreuil.net/qdma dans l'afficher

un exemple

[email protected]

évidemment, vous comprenez qu'il faut enlever le NOSPAMSUCKER

et oui, on revient toujours au niveau de la sécurité et/ou nickname.... :lol:

le chiffre 211 est carrément aléatoire

il serait intéressant d'avoir un dépôt central contenant toutes les zones

informations hautement confidentielles....

bye

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 03, 2005 3:37 pm 
Hors-ligne

Stephane Cest cool tes pancartes en francais
Super
Pour la signature ben Je met pas ca pour faire chiez personne
sa met juste de la couleur,sest sur que pour un pro comme toi sa fait pique pique,
mais des panache de chevreuils sest toujours beau a regarder,
si le monde trouve que 7 seconde au lieu de 2 cest trop ben cest pas plus grave que ca ,je l'enleve

Pi si le monde trouve sa beau ben envoiyer moi vos images pi je vais les heberger a partir de mon ftp

Mr Chabot ,ou les dirigeant de Qdm si vous avez des photos que vous voudriez mettre sur le forum
comme jai fait avec Mr Brodeur pour ne pas trop loader le Ftp de chevreuil.net ,
genez vous pas shippez moi les via email et je vous donnerai les lien pour les mettres

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 03, 2005 10:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Ben non Leeroy, premièrement ca fait pas pick-pick pantoute,je veut pas que tu les enlève, je pensais juste à ceux qui n'ont pas haute vitesse, 1Mo = 1000Ko, modem téléphonique de 5,6Ko/sec, donc 3Min 30 sec pour télécharger cette page, le gars va foutre le camp avant longtemps. Mais c'est vrai qu'ils sont plus rare maintenant ceux qui n'ont pas haute vitesse!

Tu as aimé l'affiche pour le QDM? mais par contre ça annonce que l'on cultivent les gros Bucks chez nous, c'est un pensez-y bien!

Salut! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 04, 2005 12:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 132
Salut les gars!
Moi je partage l'avis de Michel, QDMA doit se faire connaitre et ca passe aussi par l'affichage de nos terres. Le monde passe et s'interroge sur cette affiche...visibilité.... Cela te permet aussi de créer de bons liens entre voisins... Exemple, si plusieurs voisins pratique le QDM et qu'ils s,affiche tous bien alors lorsque des intrus voudront rentrer chez moi ou bien chez le voisin nous serons plusieurs a savoir qu'il n'a pas d'affaire la.
On protege nos terres tous ensemble!
Moi j'ai des pancartes de posé et je n'ai pas eu d'intrus l'automne passé...

Voyez ca comme vous voulez mais si on veut que l'association grandisse je crois qu'il est préférable que ses adeptes s'affichent.

merci :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal