Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Revue Quality Whitetail
Message Publié : Lun Fév 28, 2005 8:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Je me suis abonné samedi à QDMA Canada au salon expert chasse et pêche, et nous recevons la revue du mois de décembre Quality Whitetail. J'ai commencé à lire quelques articles, et en effet, comme les gens du kiosque me l'ont dit: WOW! Je suis époustouflé! Les articles sont immanquables. Ils sont fondés sur des études et des expériences personnelles qui réflètent bien les résultats de QDM. Bref, je suis déjà impatient de recevoir la prochaine revue!

Sujet du message : Re: Revue Quality Whitetail
Message Publié : Jeu Mars 03, 2005 4:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 50
David Bienvenue a écrit :
Je me suis abonné samedi à QDMA Canada au salon expert chasse et pêche, et nous recevons la revue du mois de décembre Quality Whitetail. J'ai commencé à lire quelques articles, et en effet, comme les gens du kiosque me l'ont dit: WOW! Je suis époustouflé! Les articles sont immanquables. Ils sont fondés sur des études et des expériences personnelles qui réflètent bien les résultats de QDM. Bref, je suis déjà impatient de recevoir la prochaine revue!

David, Je suis vraiment d'accord avec vous. L'information que on peut apprendre en ouvrant une revue de qualite est incroyable. J'ai garde ma collection depuis 3-4 ans pour pour reference. Vous serons content avec tes futur revue Quality Whitetails. J'ai hate que nous avons plus de membres pour que ca vient des deux langues! Partager les avec tes amis de chasse! Juste le revue veulle le prix de etre membre! Il y aura une 2ieme partie sur les pommiers a pas manquer la prochaine revue! :) Inviter tes amis de devinir membre pour qu'ils recevront leurs revue!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 03, 2005 4:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Moi aussi je garde toutes mes revues pour références. Je suis abonné aussi Aventure Chasse et Pêche depuis 1997. J'ai passé toutes mes revues une par une cette hiver et j'ai noté dans un petit livret les articles qui vont m'être utile ultérieurement. De plus, cette semaine j'ai pris des pochettes de plastique qui se joigne à un cartable et j'ai toute classé mes revue une par une dans une pochette et séparée par année dans des cartable. Plus un caratable expréssemment pour le QDMA avec la revue Quality Whitetail. Je m'en vien vraiment avec une collection qui a de l'allure! :lol:
David

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal